Comme certain d'entre vous le savent, je vient de faire affaire avec Jordaf pour récupérer et redonner une seconde vie à son chère 3.3 td qui est totalement stock ! Actuellement chez mon oncle qui habitaient juste à coté, j'aimerais monté le récupérer pour un rapatriement à la maison vers la fin du mois...je pense le week-end du 28 et 29 septembre...
Au vu des tarifs exorbitant pratiqué par quiloutou et loxam....je voulais savoir si une âme charitable sur la région aquitaine aurais cela à preter ou à petit prix
Bonjour la compagnie !! 😄
Comme certain d'entre vous le savent, je vient de faire affaire avec Jordaf pour récupérer et redonner une seconde vie à son chère 3.3 td qui est totalement stock !
Actuellement chez mon oncle qui habitaient juste à coté, j'aimerais monté le récupérer pour un rapatriement à la maison vers la fin du mois...je pense le week-end du 28 et 29 septembre...
Au vu des tarifs exorbitant pratiqué par quiloutou et loxam....je voulais savoir si une âme charitable sur la région aquitaine aurais cela à preter ou à petit prix
Merci d'avance et bon dimanche !