Posté(e) : 16 septembre 20195 a Bonjour à tous, faut-il démonter l'aile avant côté droit ( sur mon Y61, 3 portes , 3 litres de janvier 2004) afin de pouvoir accéder au câble qui vient du poste pour pouvoir brancher l'antenne neuve que je viens d'acheter car fini les occas à 2 balles ; en effet il y a un trou côté gauche de la carrosserie et lorsque j'ai débranché l'ancienne antenne , je n'accède plus au câble resté à l'intérieur de " ce trou" , merci d'avance pour vos explications, cordialement
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Bonjour je n'ai jamais fait cela moi j'ai remplacé l'antenne par une antenne de pare brise en enlevant le pare boue a l’intérieur de l'aile tu doit avoir accès au fil sans avoir a démonter l'aile et a l’intérieur en enlevant la boite a gant
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Auteur bonjour, j'ai démonté la boîte à gants mais je n'ai pas vu le câble qui part du poste ?
Posté(e) : 18 septembre 20195 a bonjour démonte le poste et remue les fils d'antenne et de commande électrique et tu suis le faiseau
Posté(e) : 18 septembre 20195 a Auteur bonjour, merci pour cette solution que j'ai envisagé, je vais bien voir, mais j'ai déjà démonté la boîte à gants et je n'ai pas vu de câble d'antenne qui passe par là; pourvu que je ne sois pas obligé de démonter l'airbag !!
Posté(e) : 18 septembre 20195 a non il ni a pas de fil au dessus de l'airbag il y a une procédure pour démonter un airbag ni touche pas
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Auteur bonsoir, j'ai enfin trouvé ce sacré câble d'antenne qui sort du poste, il passe bien derrière la boîte à gants que j'ai entièrement démonté ; donc je n'aurai qu'à l'attacher et faire sortir le tout vers le trou situé face à l'aile puis brancher l'antenne, bonne soirée à tous