Posté(e) : 6 août 200618 a bonjour je voudrai savoir combien on peux monter en hauteur sans toucher au reglage de la fixation du pont avant ( angle de pivot ) on m adit que l on pouvait aller jusqu a + 7.5 j ai du mal a y croire !!!! mais bon on sais jamais merci de vos reponses !!!
Posté(e) : 6 août 200618 a heu... je viens de monter mon arriere a peu pres de 6.5 et déja je dois faire quelques réglage donc a mon avis 5 cm c'est le maxi pour ne rien toucher. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=151662&highlight=kit#151662 ce topik ma bien aidé , peut etre qu'a toi aussi
Posté(e) : 6 août 200618 a A partir de 1Cm il faudrais retoucher l'angle du pont avant... Après on va dire que les valeurs sont acceptable jusqu'a 6 a 7cm, au dela il faut commencer a reprendre l'angle obligatoirement. Mais tout modifs sur le train roulant meme infime impose si l'on veu faire les choses proprement de reprendre les autres reglages...
Posté(e) : 7 août 200618 a A partir de 1Cm il faudrais retoucher l'angle du pont avant...Après on va dire que les valeurs sont acceptable jusqu'a 6 a 7cm, au dela il faut commencer a reprendre l'angle obligatoirement. Mais tout modifs sur le train roulant meme infime impose si l'on veu faire les choses proprement de reprendre les autres reglages... que dire de mieu
Posté(e) : 7 août 200618 a rien , de tout facon on sait que the bargeot quand il monte dans son 4*4, il a la tete dans les nuages
Posté(e) : 7 août 200618 a rien , de tout facon on sait que the bargeot quand il monte dans son 4*4, il a la tete dans les nuages A part que chez nous les nuages y'en a pas