Posté(e) : 17 septembre 20195 a Bonjour tout le monde, Un patrol GR2 Y61 3l de 2000 m'a envoûté cet été, je suis sous son emprise depuis peu. Un rêve de gamin vient de se réaliser. Mais un gamin de 37 ans ça a des envies et pas forcement les connaissances requises pour répondre aux sollicitations au combien intimidantes d'un patrol. Vous me voyez arriver avec mes grands sabots ? Je veux équiper ma belle pour l'emmener en balade tranquille en tout cas pour l'instant, il nous faut apprendre à nous connaître… Donc après lui avoir fait faire un diagnostic complet pour vérifier en profondeur ses atouts … Je me demande par quoi doit-on commencer pour bien faire. On lit ici et là des choses intéressantes (suspension, augmentation de puissance, rehausse, treuil, protections diverses) mais voilà … je me sens en orbite et sans aide j'ai pas fini de tourner. Je reviendrai bientôt avec le résultat du diagnostic. Bonne soirée à tout le monde. Manu
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Salut, très bon choix. J'ai le même de la même année. Roule, amuse-toi. En configuration d'usine, sans toucher à rien il te permet déjà de monter aux arbres. Tu verras au fur et à mesure.
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Un 3 L de 2000. Pour moi le meilleur .....je laisse les pros intervenir. Pour ma je recense les 3 L en France, par ordre de sortie . Pourrais tu me donner les derniers chiffres du numéro de série . Tu devrais être sous les 7500. Est ce un JN ? Merci et bienvenue à toi
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 17 septembre 20195 a bsr et bienvenue. Déja en origine il va super bien mais il montre vite ses faiblesses lors de balades sur les chemins ou sur les pistes (un peu chargé) dues à sa garde au sol basse à mon gout, un bon train de pneus et des amortisseurs en plus 5 suffisent largement et pas besoins de plus, après tu verras les modifs qui te plaisent avec le temps mais bon c'est plus du tuning .adishatz
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Administrateur Regarde dans la galerie d'expo des Patrol's des membres ça te donnera des idées pour le tien : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/16-galerie-dexposition-des-trolls-du-site/ Et ici tu as toutes nos astuces :
Posté(e) : 18 septembre 20195 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Bienvenue à toi Je n'y connais rien, mais je vais te donner mon avis : Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, la 1ere chose à faire, les vidanges. Même si on t'assure que tout a été fait, tu n'es pas sûr que la bonne huile ait été utilisée. Donc vidanges moteur, boites, ponts, remplacement lookeed de frein, liquide de refroidissement. Tous les filtres. Sur ce véhicule, c'est très facile à faire soi-même et tu trouveras sur ce forum, tous les conseils nécessaires Concernant l'équipement, tu as TRES bien résumé la situation : Apprenez à vous connaitre Tu vas vouloir aller de plus en plus loin et voir de toi-même ce qui t'en empêche. tu apporteras donc les modifications dont tu as réellement besoin Mais tu vas te rendre compte que le Patrol de base est un excellent 4x4 La seule chose qui peut te gêner rapidement, c'est la monte de pneus. Si le profil est trop "route", tu vas vite être limité
Posté(e) : 19 septembre 20195 a http://www.utac-otc.com/ va sur ce site ......histoire d’obtenir quelques historiques du véhicules . Nous, on s’en sert pour les véhicules de collection
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Référent Mécanique le mien de 2001 et en boite auto à plus de 18 ans et no souci en plus il est pratiquement stock !
Posté(e) : 19 septembre 20195 a sur !!! Yec'hed mat!!! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook, c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter