Posté(e) : 21 septembre 20195 a PAPYKAWA nous a quitté il a été inhumé mardi 17 à BUBRY (56) où il avait acheté une maison on se connaissait depuis plus de 20 ans la maladie a eu le dessus, il avait 61 ans Marco repose en paix
Posté(e) : 21 septembre 20195 a Je suis navré d'apprendre cette nouvelle...je ne le.connaissais pas bien, et que trop.peut, mais j'aimais lire ces messages sur la rubrique "coup de geule". Un homme d'une grande sagesse... Rip
Posté(e) : 22 septembre 20195 a Modérateur Riposa In Paci. Condoléances à ses proches. _______________________________________________________ Le dernier post où il donnait de ses nouvelles: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/68162-quelques-nouvelles/?tab=comments#comment-1135185
Posté(e) : 22 septembre 20195 a Sincères condoléances à sa famille. Ça fait un gros choc. Merci beaucoup de nous avoir prévenu, ça faisait quelques temps qu'il ne postait plus.
Posté(e) : 22 septembre 20195 a merci pour l'info. je ne le connaissais pas, mais je me souviens de ses posts ! Condoléances à ses proches.
Posté(e) : 22 septembre 20195 a Triste nouvelle on s'était croisé à l'occasion de roadbooks en Bretagne, sincères condoléances à sa famille...
Posté(e) : 22 septembre 20195 a Administrateur Petit clin d’œil pour lui que j'avais fait dans la sortie N°1 du Mythe des trois gués de Brocéliande ! Citation Papikawa qui pense déjà au nettoyage de son Troll pour le lendemain ... mais n’hésite pas à sortir le treuil !
Posté(e) : 23 septembre 20195 a Référent Mécanique j'avais loupé ce topik Triste nouvelle, oui et condoléances à sa famille
Posté(e) : 23 septembre 20195 a Je ne vais pas être très original,mais je rejoins toute la tribu des Troleurs pour souhaiter de très sincères condoléances à toute la famille de Papikawa.