Posté(e) : 24 septembre 20195 a Salut, Je suis nouveau sur votre forum ,et dans le monde du Patrol , après avoir roulé pendant de nombreuses années en LAND ( fini la mécanique après chaque sortie ),je compte faire l'acquisition d'un Patrol Y 60 . D’où ma question , comment choisir un Troll ,année , finition , points faibles a surveiller lors de l'achat ( j'ai beaucoup entendu parle de problème de culasse et de corrosion ) ,ect .......... Dans l'attente de vos conseils
Posté(e) : 24 septembre 20195 a Bonjour Si ke suis pas objectif je dirais un gr y60 moteur 2.8td finition slx et de préférence caisse long en 7 places ! Maintenant, si c'est @laurent44laurent44 qui est objectif à sa façon, un 160 en 3.3td finition boueuse et caisse pick up !^^ Prend en compte donc avant tout, tes critères personnels es que c'est pour de la ballade occasionnelle, du franchissement, iras tu au boulot avec, feras tu de la route ? Du tt ? Du raid ? Bonne ou mauvaise connaissance en mécanique ? ( je suppose bonne si tu roulais en land ahahahah sans rancune ) donc vois déjà ces points, et après on pourras plus et mieux d'aiguille je pense !
Posté(e) : 24 septembre 20195 a Auteur il y a 40 minutes, zerocool a dit : Bonjour Si ke suis pas objectif je dirais un gr y60 moteur 2.8td finition slx et de préférence caisse long en 7 places ! Maintenant, si c'est @laurent44laurent44 qui est objectif à sa façon, un 160 en 3.3td finition boueuse et caisse pick up !^^ Prend en compte donc avant tout, tes critères personnels es que c'est pour de la ballade occasionnelle, du franchissement, iras tu au boulot avec, feras tu de la route ? Du tt ? Du raid ? Bonne ou mauvaise connaissance en mécanique ? ( je suppose bonne si tu roulais en land ahahahah sans rancune ) donc vois déjà ces points, et après on pourras plus et mieux d'aiguille je pense ! Bonjour, Je recherche un Y 60 , avec lequel ,je puisse aller bossé tout les jours ,mais avec qui je puise me faire plaisir le week end , lors des rassemblements multi marques ,ou je suis allé ,j'ai déjà eu des retours sur la robustesse des patrol,mais aussi sur leurs points faible ( culasse en particulier et la corrosion ) ,pour la mécanique ça va ,après des années en LAND que j'ai démonté dans tout les sens ,je commence a avoir de ,je pars sur un châssis court ,sur le quel je pense monter un kit + 5/6 cm pas plus sinon trop de modifs ,voir un body de 5 ,avec des jantes et des pneus sympa 285 / 33 voir du 35
Posté(e) : 24 septembre 20195 a Auteur Il y a 5 heures, Jeff a dit : Salut regarde déjà ici : Jeff ,je viens de parcourir l'article ,vraiment super , ça confirme les retours que j'ai eu au niveau du problème de la culasse