Aller au contenu

Patrol court 2.8 td6 ou 3.0 di ?


higginszeus

Messages recommandés

bonjour,

Je vais bientot rejoindre les heureux propriétaires de patrol gr...

 

j'ai le choix entre un 2.8 TD6 SE de fin 99 et un 3.0 DI confort de 2000

Kilometrage / équipement / prix / état quasi identique...

 

Quel moteur choisir ? vous me conseillez quoi?

 

Y a beaucoup de différences (puissance, couple, conso...)

Merci pour votre aide, je doit me décider en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens donc te présenter au bistrot, c'est la règle ici :2 (15)::2 (15):

 

 

pour ce qui est du choix je me suis posé les mêmes questions niveaux agrement je dirais le 3L mais les modeles 2000 connaissent quelques soucis donc mon choix irait vers le TD6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas façile de te répondre.....

 

en fait, avec le modèle 2000, tu tapes dans les 1ers 3L sortis, c'est à dire les modèles où il y a eu qq problèmes........( tu lis les nombreux sujets la dessus et tu vas comprendre)

 

donc si tout a été revu par Nissan, O.K. sinon...

 

pour le 2.8td, c'est un très bon véhicule, par contre il est un peu moins performant (d'origine) et consomme plus que le 3L.

 

bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut higginszeus

 

Salut,

 

Pas façile de te répondre.....

en fait, avec le modèle 2000, tu tapes dans les 1ers 3L sortis, c'est à dire les modèles où il y a eu qq problèmes........( tu lis les nombreux sujets la dessus et tu vas comprendre)

donc si tout a été revu par Nissan, O.K. sinon...

pour le 2.8td, c'est un très bon véhicule, par contre il est un peu moins performant (d'origine) et consomme plus que le 3L.

bon choix!

 

Pas mieu, c'est plus une affaire de gout, de comportement et de ce que tu vas en faire. Mais attention à un modèle 2000, il lui faut tous les papiers pour le changement de moteur, sinon passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferais mon choix sur le TD6, le 3L manque vraiment de recul, il n'y a que la conso qui a était un peu amélioré, la performance même pas :2 (21):

 

mais bon , ca reste que mon avis perso

 

Salut,

 

pour la diff de perf: pas tout à fait O.K. avec toi :2 (15): moteur d'origine des 2 cotés, il y a un beau décalage...notamment en reprise ou en couple à bas régime, ce qui pour moi est le plus interessant.

 

mais c'est vrai qu'entre un modèle 2000 et un TD6, je prendrais le TD6..par contre pour un modèle + récent, un 3l, justement pour les diff de perf.

 

pour la conso, tu as bien 2 l d'écart également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bruit du moteur ne te dérange pas prend un 3l avec papiers de remplacement moteur si c'est un modéle 2000/2001 Comme dit Patrolcool au niveau reprise et couple à bas régime il est mieux.Il est vrai que le TD6 a pour lui la sonorité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.