Posté(e) : 10 octobre 20195 a Félicitations a vous !!!!👍👍👍 Je dirais le babybommer's aventures ? J'espère pas me tromper de rallye !!!🤣🤣
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Administrateur Super!! Bon courage pour les longs mois d'attente..bonne préparation à vous ! Et j'ai hâte de suivre votre superbe expérience !!
Posté(e) : 10 octobre 20195 a il y a 11 minutes, Jp24 a dit : Félicitations a vous !!!!👍👍👍 Je dirais le babybommer's aventures ? J'espère pas me tromper de rallye !!!🤣🤣 C'est ça...
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Auteur il y a une heure, ulster a dit : Pour les incultes, c’est quoi le BBA ? Babyboomer’s aventure . T’inkiete . Y’a deux ans , je savais pas que ça https://www.facebook.com/groups/187967314556961/?ref=share
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Auteur il y a 42 minutes, laurent44 a dit : C'est ça... Si Laurent vous le dit 😂😂😂😂😂😂
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Il y a 8 heures, ouargla a dit : Non non ......pas le genre ! Il est jaloux 😂😂😂 je pense qu’il essaiera de venir à bordeaux pour le départ .👍👍👍 Il s'en passe des choses ici, il y a de la vie sur ce forum ✌️ Aucune ironie @laurent44, j'ai pas dit équipe de bras cassés 😂😂😂😂 Suis content pour vous 2 les copaings 👍
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Auteur Tiens ......encore une nouvelle .... au retour , on est dans l’axe de sad hill !!! Ça te dit de casser la croûte dans un cimetière laurent?
Posté(e) : 18 octobre 20195 a Super, bonne route et bon vent. Soyez fiers et heureux courage, ds l 'attente et ds le défi!