Ledoms Posté(e) : 19 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2019 Bonjour, Suite casse moteur, (1 cylindre HS) je dois me séparer de mon Y60 La mécanique à 300 000 km La caisse est HS (rouille) Si vous chercher un petit accessoire, je regarde si je peux le démonter facilement avant de faire la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 19 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2019 j'ai deux question, combien tu fais ta calandre ainsi que le feux arrière gauche dans le pare choc (qui fait cligno et frein)? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 19 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2019 La calandre est coupée pour démontage partie centrale pour nettoyer radiateur; pour le prix, que ça rembourse les frais de port ! Pour feux AR, je regarde si je l'ai encore; j'avais feux multifonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 21 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 21:06, Minilio a dit : j'ai deux question, combien tu fais ta calandre ainsi que le feux arrière gauche dans le pare choc (qui fait cligno et frein)? merci à toi Bonsoir, J'ai regardé les feux démontés, le clignotant était sur l'aile, sur le PC ce doit être Stop et Veilleuse (il est tout rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 21 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2019 ah ok, merci tout de même je cherche une calandre entière et un feu/cligno! merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 21 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2019 (modifié) Bonsoir !! Les deux cache sur les aile arrière ? Modifié 21 octobre 2019 par Jp24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 22 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Il y a 17 heures, Jp24 a dit : Bonsoir !! Les deux cache sur les aile arrière ? Bonjour, C'est ça que tu cherches ? 15€ port compris (environ 5€ en point relay) ou 10€ si remis en main propre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 octobre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Il y a 20 heures, Minilio a dit : ah ok, merci tout de même je cherche une calandre entière et un feu/cligno! merci tout de même Pourtant bien utile ce genre de calandre: https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-démontage-rapide-de-la-calandre-r399/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 22 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Oui oui je connais le principe mais j’ai quelques modifications sur la mienne qui ne me permette pas de la maintenir correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 22 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Il y a 5 heures, Ledoms a dit : Bonjour, C'est ça que tu cherches ? 15€ port compris (environ 5€ en point relay) ou 10€ si remis en main propre Cordialement Non pas cela !!! C'est les deux banane sur les côté devant les ailes arrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 22 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 22 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Bonjour, merci de penser à nous. As-tu encore les blocages de vitres arrière, ceux sur les vitres coulissantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 22 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 il y a 47 minutes, Jp24 a dit : Non pas cela !!! C'est les deux banane sur les côté devant les ailes arrière !!! Celle de gauche est cassée en bas (suite remontée d'une plaque égout dans un chemin !) Je fait photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 22 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 il y a 24 minutes, Jano2kazo a dit : Bonjour, merci de penser à nous. As-tu encore les blocages de vitres arrière, ceux sur les vitres coulissantes ? Je regarde l'état demain; pas utilisé souvent, j'avais refait 1 coté qui était cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 22 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2019 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 23 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2019 Il y a 22 heures, Jp24 a dit : Non pas cela !!! C'est les deux banane sur les côté devant les ailes arrière !!! Bonsoir, Désolé, les 2 sont cassées; elles n'ont pas supporté le trial de Villevenard, tourner autour des arbres avec un long, ça frotte ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jp24 Posté(e) : 23 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2019 Dommage !!! Merci quand même !!! Le 22/10/2019 à 14:33, Ledoms a dit : Bonjour, C'est ça que tu cherches ? 15€ port compris (environ 5€ en point relay) ou 10€ si remis en main propre Cordialement Non pas cela !!! C'est les deux banane sur les côté devant les ailes arrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 24 octobre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2019 Le 22/10/2019 à 20:39, Jano2kazo a dit : Bonjour, merci de penser à nous. As-tu encore les blocages de vitres arrière, ceux sur les vitres coulissantes ? Il en restait 1, après démontage, la pièce qui sert de verrou à cassée au niveau de l'axe (cuit par soleil et lune); Désolé j'ai plus Je ne connais pas le prix du neuf mais pièce en plastique réalisable avec imprimante 3D (je conserve la pièce cassée) Par contre j'avais une modif avec un ancien verrou de l'Ebro, pas esthétique mais fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 24 octobre 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, Ledoms a dit : Il en restait 1, après démontage, la pièce qui sert de verrou à cassée au niveau de l'axe (cuit par soleil et lune); Désolé j'ai plus Je ne connais pas le prix du neuf mais pièce en plastique réalisable avec imprimante 3D (je conserve la pièce cassée) Par contre j'avais une modif avec un ancien verrou de l'Ebro, pas esthétique mais fonctionnel ! Pas de problème. Merci pour tout. Jano2kazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 Bonjour Ledoms je reviens vers toi car je cherche un bocal de liquide lave-glace avant/arrière (pas celui des phares), celui qui se trouve collé près de la batterie. le mien fuit au niveau du raccord des pompes. as-tu encore le tien ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 9 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2019 Bonjour @Ledoms aurais tu par hasard une portière avant passager en bonne état ? Ainsi que le rétro conducteur ? Et la charnière haut de la portière conducteur ? Merci d'avance camarades 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 10 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Le 09/11/2019 à 11:40, Jano2kazo a dit : Bonjour Ledoms je reviens vers toi car je cherche un bocal de liquide lave-glace avant/arrière (pas celui des phares), celui qui se trouve collé près de la batterie. le mien fuit au niveau du raccord des pompes. as-tu encore le tien ? cordialement Bjr, J'ai encore le bocal mais seulement 1 pompe (celle AR), la pompe AV était HS et avait une fuite donc suppression et bouchage Raccord pour brancher dans bon connecteur ! 10 € avec frais de port (5€30 en point relay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 10 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 18 heures, zerocool a dit : Bonjour @Ledoms aurais tu par hasard une portière avant passager en bonne état ? Ainsi que le rétro conducteur ? Et la charnière haut de la portière conducteur ? Merci d'avance camarades 😎 Bjr, comme dit en début, la carrosserie est HS et en plus la porte gauche à souffert des rando 4x4, le rétro gauche, l'axe était grippé et à cassé en voulant le dégrippé J'ai pas encore regardé la charnière gauche mais de mémoire avait un énorme jeu Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 10 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2019 Il y a 3 heures, Ledoms a dit : Bjr, comme dit en début, la carrosserie est HS et en plus la porte gauche à souffert des rando 4x4, le rétro gauche, l'axe était grippé et à cassé en voulant le dégrippé J'ai pas encore regardé la charnière gauche mais de mémoire avait un énorme jeu Désolé Bonjour Merci de ta réponse. Dommage... Merci d'avoir regarde en tout cas. Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gunbartoli Posté(e) : 1 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2020 Bonjour, aurais tu le cache roue de secours en pvc rigide marqué PATROL avec sa tige filetée de fixation à travers le roue de secours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés