Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ok pour peu tu me donner tes coordonnees pour l envoie de mon cheque merci cordialement

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pardonnet a dit :

ok pour peu tu me donner tes coordonnees pour l envoie de mon cheque merci cordialement

Message envoyé . . .

Posté(e) :

Bonjour, je cherche un boîtier de préchauffage pour GR y 60 et les relais aussi 

Si la sonde de température est disponible je prends aussi.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 12/06/2022 à 06:25, PATROL GT a dit :

Bonsoir,

Je regarde ça demain.

Cordialement

Posté(e) :
  • Auteur
Le 12/06/2022 à 06:25, PATROL GT a dit :

Bonjour,

J'ai retrouver les pièces que tu cherche

m_merged.thumb.png.9e1fb470f2bac2c146dcb3dd82853d18.png m_merged(1).thumb.png.e3b743e7bbd49e47b959d789f27cd0e2.png

Le relai du haut à été ouvert pour le dépanner, fil de la bobine coupé, une soudure et c'est reparti ! Voir ci dessous

Je suis électricien industriel de métier, habituer à faire des réparations de fortune que certains disent impossible

IMG_20220614_172343.thumb.jpg.5e278f7709603fc46c1196b11fe14069.jpg

Pour la sonde de température, elle est encore sur le bloc, laquelle des 2 ?

IMG_20220615_103135.thumb.jpg.9378f0a24702f3d4870e85b235ba75ed.jpg

Cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, je continue la recherche de panne et j’ai éliminé le problème de préchauffage. Je te remercie pour m’avoir trouvé ces pièces mais je n’en aurai pas besoin. 
mercie encore et toutes mes excuses 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, PATROL GT a dit :

Bonsoir, je continue la recherche de panne et j’ai éliminé le problème de préchauffage. Je te remercie pour m’avoir trouvé ces pièces mais je n’en aurai pas besoin. 
mercie encore et toutes mes excuses 

Ok, pas de problème, en resortant les relai, je me suis souvenu du problème de relai, si ça peut aider !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

A quel prix fais-tu le  boîtier de préchauffage pour GR y 60 et les relais? j'ai des soucis de préchauffage et je pense que ça vient des relais mais au cas où...

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, Nikko31 a dit :

Salut,

A quel prix fais-tu le  boîtier de préchauffage pour GR y 60 et les relais? j'ai des soucis de préchauffage et je pense que ça vient des relais mais au cas où...

Bonjour,

je te propose 50€ avec relais en cadeau, prévoir frais de port en plus par Mondial Relay (environs 5 à 6,40 €)

Vérifie tes relais, moi j'ai eu un fil de bobine de coupé, voir ci dessus

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Le temps que je remonte au créneau... 1,5 mois plus tard... pfffff

Merci!!!! Je vais te le prendre mais en décembre... Là je viens de me faire une barre de direction (rotule arrachée)... ça fait un peu mal au portefeuille.. et j'en profites pour refaire le train avant...

Mais je te le réserves et je te le prends sous 10-15 jours environ :) 

Posté(e) :

Re.... Au fait tu n'aurais pas les clips/agraphes sur la calandre qui permettent de visser les clignotants sur la calandre?

Et au passage tu n'aurais pas le feu arrière droit dispo pour me montrer les branchements? j'ai un fil noir sectionné et mon feu de route arrière droit ne fonctionne pas, il doit bien se fixer quelque part...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, 

Les deux tirants de pont avant seraient-ils toujours disponible ? Si oui peux tu me donner le prix stp ? 
merci à toi

Seb

Posté(e) :
  • Auteur
Le 01/12/2022 à 13:30, Sebast4x4 a dit :

Bonjour, 

Les deux tirants de pont avant seraient-ils toujours disponible ? Si oui peux tu me donner le prix stp ? 
merci à toi

Seb

Bonjour,

Désolé, je n'ai plus

Posté(e) :

@Ledoms,

salut tu m'as pas dit si tu avais les petits clips dans la calandre pour visser le clignotant et le prix pour que je te fasse un paiement global avec les relais?

@++ Nikko

Posté(e) :
  • Auteur
Le 11/12/2022 à 12:10, Nikko31 a dit :

@Ledoms,

salut tu m'as pas dit si tu avais les petits clips dans la calandre pour visser le clignotant et le prix pour que je te fasse un paiement global avec les relais?

@++ Nikko

Oups ! J'avais loupé ta demande, je regarde si j'ai encore les parties coupées de la calandre (entourage phares) pour récupérer les clips.

Si j'ai se sera cadeau

je te tiens informé

Posté(e) :
  • Auteur
Le 13/12/2022 à 22:10, Ledoms a dit :

Oups ! J'avais loupé ta demande, je regarde si j'ai encore les parties coupées de la calandre (entourage phares) pour récupérer les clips.

Si j'ai se sera cadeau

je te tiens informé

Bonjour,

Désolé, impossible à retrouver les entourages de phares et clignotant, de mémoire étaient cassée pour avoir caresser des arbres pendant séances de 4x4 !

Pour le boitier préchauffage, je reste sur 50€ + 6.40 de port mondial relai (relais en cadeau)

Bon dimanche

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit :

@Ledoms, est-ce tu as la durite en sortie de boîte à air ?

bonjour,

Je regarde ça

Posté(e) :
Le 18/12/2022 à 13:03, Ledoms a dit :

Bonjour,

Désolé, impossible à retrouver les entourages de phares et clignotant, de mémoire étaient cassée pour avoir caresser des arbres pendant séances de 4x4 !

Pour le boitier préchauffage, je reste sur 50€ + 6.40 de port mondial relai (relais en cadeau)

Bon dimanche

Je t'envois le chèque :-)

Posté(e) :
  • Auteur
Le 17/12/2022 à 22:04, Ghislain36 a dit :

@Ledoms, est-ce tu as la durite en sortie de boîte à air ?

Celle là ? entre boite à air et turbo ?

IMG_20221220_170143.thumb.jpg.6408a9e0e23fae12a73e05eaf876d363.jpg

IMG_20221220_170222.thumb.jpg.46b2a347547c09fc9d1cf22845035327.jpg

Je te propose 20€ frais de port Mondial Relai compris

Cordialement

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour.

Je ne sais pas ce qui te reste, mais Je recherche le galet tendeur de clim non rainuré  pour td6.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Le 04/04/2023 à 19:14, HENRI IV a dit :

Bonjour.

Je ne sais pas ce qui te reste, mais Je recherche le galet tendeur de clim non rainuré  pour td6.

Merci

Bonjour,

Désolé, pas de clim sur mon ancien Y60

Bonne recherche

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Ledoms,

aurais-tu une photo du comodo de phare si toujours disponible ?

merci

Petit Caillou.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Petit caillou a dit :

Bonjour Ledoms,

aurais-tu une photo du comodo de phare si toujours disponible ?

merci

Petit Caillou.

Bonjour, j'ai encore,

IMG_20200723_120425.thumb.jpg.24d4de99f926b2cd2be6c95808347179.jpg

je propose 15€ + frais  port mondial relay

Cordialemnt

Posté(e) :

Bonjour et  merci, malheureusement ce n'est as le bon modèle.

Cordialement,

Petit Caillou.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.