Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Morin: Si tu passes par la 202, on peut peut-être se retrouver pour monter ensemble ? rdv au pont de la manda si tu veux, et après on trace la route.

j'avais pas vu ton texte , désolé

oui, pour le pont de la manda, mais a quelle heure?

Posté(e) :
  • Auteur

Voila resto reservé a la gordolasque cher un collegue d un collegue :2 (15): il parrait que l on y mange super bien et pour pas cher :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

Du côté de Sospel il y a quelques belles pistes, à partie de Pienne Haute, il y en a une qui monte au sommet du Grazian, et une qui monte à la Cime du Bosc.

Mais ce n'est pas près de la Gordolasque. (Resto, Relais des Merveilles ? ).

Michel...

Posté(e) :

Au fait assily, tu viens avec ton patrol cette fois ?

Ca ferait un belle brochette de 60 :2 (15):

Bizarre par contre je n'ai pas eu ton premier message...

Posté(e) :
j'avais pas vu ton texte , désolé

oui, pour le pont de la manda, mais a quelle heure?

J'ai regardé sur mappy, si on passe par l'autoroute il faut compter 1h environ. Tu comptais prendre la 202 en descendant j'imagine ?

A moins que par les montagnes il y ait un itinéraire pas trop long mais j'en doute :2 (20):

Ca serait rdv vers 8h, je t'appelle dans la journée... vers 11h si ok ?

Posté(e) :
amusez vous bien ; faite des tofs et si vous voyez un tron d arbre , un tallut ou un racourci qui monte fort pensez a moi et allez y!!! :2 (15)::2 (15)::nut:

A+

C'est dommage que tu puisse pas venir... ça doit vraiment être important pour rater une sortie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui je sors enfin le troll et le resto n est pas le relais des mervailles :2 (15):

Si vous prenez l autoroute je vouss conseil de sortir a la turbie sa va plus vite apres direction peille c est a environ 10 bornes de la turbie .

Posté(e) :
  • Auteur

J essayerai de me connecter ce soir sinon vous m appelez quand vous etes pas loin ou quand vous voulez :2 (15):

bon allé je vais travailler :2 (22):

Posté(e) :

Oui, c'est l'itinéraire que m'a indiqué mappy, (il est fort celui là quand-même !)... Pour le resto, compte deux ou trois personnes pour mon véhicule si tu dois reserver.

Je veux appeler morin, mais comme il ne s'est pas encore connecter, c'est qu'il doit faire grasse mat... voudrais pas le reveiller trop tot, avec tout le temps qu'il passe ici, il doit être fatigué et je voudrais pas qu'il soit de mauvais poil :2 (15):

Posté(e) :
J essayerai de me connecter ce soir sinon vous m appelez quand vous etes pas loin ou quand vous voulez :2 (15):

bon allé je vais travailler :2 (22):

Bon courage alors ! On fait comme ça pour demain, sauf changement ce soir :foodman:

Posté(e) :

desole morin et assily je vient de voir vos MP

:2 (20):

leger prob ordi :2 (10):

de plus aujourd hui c etait boulot :2 (22):

j espere que ca ete une bonne journee :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

voila un petit reportage photos de cette belle journée

Photo%20106%20Small.jpg

Photo%20132%20Small.jpg

Photo%20128%20Small.jpg

Photo%20131%20Small.jpg

Photo%20130%20Small.jpg

Photo%20133%20Small.jpg

Photo%20136%20Small.jpg

Photo%20142%20Small.jpg

Photo%20145%20Small.jpg

Photo%20146%20Small.jpg

Photo%20148%20Small.jpg

Photo%20150%20Small.jpg

Photo%20151%20Small.jpg

Photo%20157%20Small.jpg

Photo%20090%20Small.jpg

Photo%20161%20Small.jpg

La suite demain...

Posté(e) :

jolie les photos :d44: c est toujours quand je suis pas que les gars du sud se decide a faire des sorties :2 (22):

Posté(e) :

Merci pour les photos assily :2 (17): elles sont réussies, vivement les autres et celles de morin.

Ca a été une super journée, trois trolls en pleine forme, des paysages magnifiques, un resto impec, et bien sur une super ambiance :2 (15):

Nous avons même eu la surprise d'être retrouvés par mickeytroll à la fin du repas. Pourtant on était monté haut ! :2 (15):

On s'est bien amusés au bord de la piste... un rocher, une ravine, et nous voilà comme des gosses :2 (15):

Posté(e) :

bon ben voila, j'ai squatté l'ordi du bof pour mettre les tofs

mini_1034274PICT0006.JPG

mini_1034278PICT0003.JPG

mini_1034280PICT0009.JPG

mini_1034283PICT0007.JPG

la cascade

mini_1034287PICT0015.JPG

et le film

http://www.video-perso.com/item/PXE2GbeQ

bon il est vrai que je n'ai pas les autres car mon c** de neveu (celui qui etait derriere l'objectif dormait a moitié (trop dure de se le ver a 6h00) pfffuit ces jeunes :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai eu aussi le plaisir de faire connaissance de nos 3 compères à la fin du repas. Je ne connaissais pas le resto, mais j'ai trouvé au flair (sans être douanier chef) ...

Et merci pour le café...!...

Michel...

Posté(e) :

bah depuis le temps que l'on se croise sur ce forum et que nous voulions nous voir, cela m'a fait plaisir de te rencontrer, j'espere que tu en sera pour notre prochaine sortie. (c'est moi qui vous la concocte et le tout aux petits oignons)

Posté(e) :

Ah morin, je prefere quand tu souris plutot que quand tu fais le timide.

Au fait, tu as pu régler ton pb de pont ?

Posté(e) :

non toujours pas, je ne trouve pas ces put****de boulons :2 (10):

mais j'ai fait ma barre panhard réglable :2 (15): ... et j'en suis a 90% fini pour ma galerie :2 (15):