Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

J'aurais voulu savoir ou trouver les boulons qui tiennent la traverse car ceux d'origines ne sont pas assez long pour intercaler une cale, cela a l'air d'etre du 9 (marqué sur le boulon)et on desserre avec une clé de 17 (M 17 je pense) ils font 6 cm de long et il me faudrait au moins 8 cm (pour une cale de 2 cm).

Merci de vos réponses

Posté(e) :

slt,je dit peut etre une betise mais je crois que c un pas fin donc tu risque de pas les trouver dans les magazins classiques. A voir, les accessoiristes ou si il y a une boite de tourneur/fraiseur près de chez toi

Posté(e) :
  • Auteur

et oui ca j'ai acheté des m17 classiques et il est vrai que je me suis retrouvé avec un dileme, mon pas etait trop petit

Posté(e) :

Hello Morin,

pourquoi tu nous regardes du coin de l'avatar ? :2 (15):

pour tes boulons, tu n'as pas une concession de tracteur par chez toi, de préférence JD, Mc cormick, .... chez eux tu trouveras ton bonheur.

Posté(e) :
  • Auteur

les tracteurs, donc il va falloir que je voye mon collegue, car moi je pensais aux pieces camions

merci kernico

Posté(e) :

peut être que tu trouveras ça chez mecanos camions mais je sais que j'ai déjà trouvé ces pièces chez JD (américain)

Sinon il te faut quoi exactement ? car j'ai gardé toute la boulonnerie de mon 60 et peut être que je pourrai te dépanner

Posté(e) :
  • Auteur

eh bien il me faut les 8 boulons plus long que l'origine de la travers de boite pour mettre mes cales de boites (2 cm)

Posté(e) :
  • Auteur

le diametre je ne l'ai pas en tete, la longueur il me faut au minimum 8 cm

ce soir je redémonte et je prends toutes les mesures pour etre au plus juste

Posté(e) :
  • Auteur

au faite j'ai vu que sur les trucs et astuces pour le démontage de cette traverse il faut une clé de 19 pourtant moi c'est du 17 (un détail).

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.