Posté(e) : 10 août 200618 a Slt, J'aurais voulu savoir ou trouver les boulons qui tiennent la traverse car ceux d'origines ne sont pas assez long pour intercaler une cale, cela a l'air d'etre du 9 (marqué sur le boulon)et on desserre avec une clé de 17 (M 17 je pense) ils font 6 cm de long et il me faudrait au moins 8 cm (pour une cale de 2 cm). Merci de vos réponses
Posté(e) : 10 août 200618 a slt,je dit peut etre une betise mais je crois que c un pas fin donc tu risque de pas les trouver dans les magazins classiques. A voir, les accessoiristes ou si il y a une boite de tourneur/fraiseur près de chez toi
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur et oui ca j'ai acheté des m17 classiques et il est vrai que je me suis retrouvé avec un dileme, mon pas etait trop petit
Posté(e) : 10 août 200618 a Hello Morin, pourquoi tu nous regardes du coin de l'avatar ? pour tes boulons, tu n'as pas une concession de tracteur par chez toi, de préférence JD, Mc cormick, .... chez eux tu trouveras ton bonheur.
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur les tracteurs, donc il va falloir que je voye mon collegue, car moi je pensais aux pieces camions merci kernico
Posté(e) : 10 août 200618 a peut être que tu trouveras ça chez mecanos camions mais je sais que j'ai déjà trouvé ces pièces chez JD (américain) Sinon il te faut quoi exactement ? car j'ai gardé toute la boulonnerie de mon 60 et peut être que je pourrai te dépanner
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur eh bien il me faut les 8 boulons plus long que l'origine de la travers de boite pour mettre mes cales de boites (2 cm)
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur le diametre je ne l'ai pas en tete, la longueur il me faut au minimum 8 cm ce soir je redémonte et je prends toutes les mesures pour etre au plus juste
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur au faite j'ai vu que sur les trucs et astuces pour le démontage de cette traverse il faut une clé de 19 pourtant moi c'est du 17 (un détail).