Posté(e) : 5 novembre 20195 a Auteur C'est vrai j'avais pas pensé au côté raid pour le demontage des sièges
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Il y a 9 heures, elfab a dit : Fin pour se garer faut trouver un parking dans lequel je vais pouvoir faire rentrer ses 5 métres 😂 Meuh non pas de problème... Tu les poussent et tu te fait la place 😂
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Modérateur Salut, prends un long, je regrette d'avoir un court pour la place intérieure à tous niveaux.
Posté(e) : 6 novembre 20195 a LONG ....pour mille raison . Pas le temps de les disséquer, excuse ....mais long .
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Auteur Bon bas d'accord alors je prend un long 😁 ça me conforte dans mon choix de départ ! Par contre je vais m'amuser pour me garer dans nice 😂
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Salut, Comme déjà dit, un court passe mieux, il est plus agile mais un long offre plus de confort et il passe très bien... J'ai un Y60 court mais à la longue, je regrette car j'aimerais partir avec ma famille en petit road trip mais ce sera chaud patate du fait du peu de place dans mon court... J'ai mis une galerie mais bon, ça ne fera pas tout.
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Auteur Okay ce sera un long alors et un y61 full options 😂 Bon après restera à voir les pneus
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Si tu trouves la bonne occasion pour un long. N'hésite pas une seconde.
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Ben moi aussi j'ai un long, et je ne le regrette vraiment pas, faut dire que j'avais jamais de court, donc je peut pas dire pour le court 😂... Et je trouve qu'un long est plus jolie proportionnellement qu'un court 😜😁
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Le 05/11/2019 à 20:42, elfab a dit : D'ailleurs en parlant de patrol long j'ai vu un beau patrol long pas trop loin de chez moi mais seulement en 5 places c'est possible ? Avant l'achat, vérifie le nombre de place sur carte grise; si 7 places il faut les sièges pour le CT Sauf erreur, j'ai entendu parlé que c'était motif de contre visite si le contrôleur ne peut pas vérifier toutes les ceintures ? organe de sécurité !
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Auteur Je regarderai tous ça de toute manière l'achat est prévu seulement pour décembre janvier sauf si je trouve vraiment une bonne occasion avant 😉 Je pense que je vous demanderai votre avis en cas
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Auteur Un patrol avec peu de kilomètre et pas cher c'est louche quand même ?
Posté(e) : 7 novembre 20195 a il y a une heure, elfab a dit : Un patrol avec peu de kilomètre et pas cher c'est louche quand même ? Faut voir l’annonce mais ça peut cacher quelque chose
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Le 05/11/2019 à 19:07, elfab a dit : Du coups si je prend un long faut que je trouve le parking qui va bien en hauteur et longueur dans ma ville 😂 En hauteur le problème est le même, après pour manœuvrer cela dépend de toi, moi je suis habitué à ce qui est long 😂
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Salut, avant mon GR Y60 court, j'avais un Terrano I long, évidement.Une fois les sièges arrière rabattus, il y avait de la place.Quand j'ai du le changer, j'ai hésité entre reprendre un long ou choisir un court.C'est vrai qu'habitant en ville maintenant, un court est plus pratique pour se garer et l'accès aux places arrières plus laborieux. A toi de voir l'utilisation que tu en feras.
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Le 05/11/2019 à 20:58, elfab a dit : Budget prévu 15000 à peu près... La bonne occasion c'est sur... Quelle est l'intérêt d'enlever les sièges arrière et de le vendre sans les sièges arrières 😅 De mémoire le long se vendait en 5 places ou en 7 places avec les deux sièges arrières pliables, bien pratiques quand j'emmenais les enfants et leurs copains/copines à droite ou à gauche.
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Il y a 21 heures, Ledoms a dit : Avant l'achat, vérifie le nombre de place sur carte grise; si 7 places il faut les sièges pour le CT Sauf erreur, j'ai entendu parlé que c'était motif de contre visite si le contrôleur ne peut pas vérifier toutes les ceintures ? organe de sécurité ! J'ai pas tous les siege dans le mien (enlevé l'arrire gauche )meme dans le monospace je l'ai pas au CT sans probleme juste la petite phrase comme si tu as un siege auto controle ceinture impossible Meme pour tracter un long c'est mieux Pour sera et restera un long
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Le 05/11/2019 à 12:08, elfab a dit : Fin pour se garer faut trouver un parking dans lequel je vais pouvoir faire rentrer ses 5 métres 😂 c'est vrais perso j'ai un 60 court et un pick-up + d'un mètre d'écart et c'est pas facile à garer
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Auteur La actuellement je roule avec un vieux break ford mondeo qui fait 4 m 80 de long donc je pense que les 20 cm de plus du patrol devrait pas me gêner... 😂 Du coups si je prend un longs je prend un 7 places c'est quand même plus pratiques au cas ou... Maintenant il me reste plus qu'a trouver la perle rare...😎
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Auteur 3L plutôt il est peu plus agréable même si le bruit n'est pas top.
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Auteur Par contre il m'en faut un surtout pas rehaussé car sinon je rentre pas dans les parking de la cote d'azur car ils sont presque tous limité a 1m90 😪
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Auteur Bon maintenant j'hésite un peu avec la boite auto... Surtout j'ai peur sur la fiabilité dans le temps 😅