Posté(e) : 8 novembre 20195 a le mien était tous d'origine et en 7 places. sur la photo tu peux voir les sièges de la 3ème rangée repliés le longs des fenêtres. Le plus souvent je ne repliais que le dossier sur l'assise et ça m'allait très bien pour tout ce que j'avais à faire.
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Perso si on me proposait d'échanger le mien contre une boite auto Bon biensur il faudrait qu il soit strictement identique Je n'hésiterai pas une minute Pas parceque je ne suis pas content de la manuelle juste parce que je suis devenu fainéant 😂😂 Surtout depuis que j ai le Rodius en auto
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Si elle est vidangée par un pro de la bva tous les 80000 avec une VRAI vidange (machine spéciale et huile renouvelée à 100%= elle durera plus longtemps que le bourrin… Et quel plaisir, que ce soit en TT ou au quotidien.
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Auteur Du coups il y aurait pas un membre du forum qui vendrait son patrol long boîte auto 7 places en 3l super bien entretenu ? 😂