Posté(e) : 9 novembre 20195 a Auteur il y a une heure, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager il y a une heure, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager Oui oui . Sur le chantier porte , le bas en alu strié avec enceinte encastrée arrive et en haut l’appui coude ( après le bloc où il y a l’inter vitre ) et la pièce en plastik rembourrée, après la poignée....arrivent : en cuir noir . L’antenne GPS sera positionnée entre le tweeter et la poignée. Je vais lui mettre une torche et un support block note . 😂👍🍺
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Oula !! Oulaaa !! Mais il y a beaucoup trop de truc de bidule de machin elektronik ...il vas être perdu Lolo dans tout ça !! 😅
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Auteur mais non ......il a toute la traversée de l’Espagne pour s’instruire 👍😂🍺
Posté(e) : 9 novembre 20195 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : mais non ......il a toute la traversée de l’Espagne pour s’instruire 👍😂🍺 Pas sur que je m'en sorte avec tout ça...
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Il y a 21 heures, biscatroll a dit : Oui il manque la vis dans la poignée de porte passager t'es observateur
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Auteur il y a 46 minutes, Fox a dit : t'es observateur Plutôt railleur .......dirais-je 👍🍺😂👍🍺😂👍🍺😂👍🍺😂
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Il y a 12 heures, laurent44 a dit : Pas sur que je m'en sorte avec tout ça... Tout dépend aussi comment conduira le pilote
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Auteur Il y a 1 heure, titi24 a dit : Tout dépend aussi comment conduira le pilote Ben on va se partager tout ça . On a pas fini de rigoler .....🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️🚣🏾♂️
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Il y a 10 heures, titi24 a dit : Tout dépend aussi comment conduira le pilote T'as tout compris @titi24...C'est surtout ça qui m'inquiète...
Posté(e) : 11 novembre 20195 a Auteur Il y a 13 heures, laurent44 a dit : T'as tout compris @titi24...C'est surtout ça qui m'inquiète... On aura le temps de tuer un âne à coup de figue molle...... comme dis Coluche ...........on est déjà passé là...............