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Posté(e) :

salut à tous , je reviens apres 2 ans d'absence car j'avais vendu mon troll 60 pour la principale raison de santé , et donc plus de sortie 4x4 . Mais voilà , je le pleure encore , je l'avais fiabilisé et modifié légèrement , sans tomber dans l'extreme . j'avais mis un intercoleur avec ventilateur séparé , mano de turbo ,  pression turbo , pompe , body lift de 5 , ressorts de 61 , barres stab out , snorkel , filtre à air twister , gaz pack , treuil , pare choc avant , vanne de bloc arriere changée par du plus fiable , pneu 235/85/16 , .....

et j'ai une tres forte envie d'en reprendre un , je pense un 61 long mais avec deja quelques modif principales car je ne peux plus bricoler comme avant ! 

j'ai une paire de boules , surtout quand je vois ce qu'en a fait l'acheteur .....bref 

donc sur les 61 il me semble qu'il faut faire attention au volant moteur ? lequel est le plus fiable le 2.8 l ou 3 l ?

Posté(e) :
Il y a 2 heures, piersophie71 a dit :

Bon retour à toi.

 À mon humble avis, prends un 61.

61 long sans problème.....et vieux . Les meilleurs. Quand je vois toutes les merd......kon les derniers patrol.....moi j’ai rien 

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense fortement au 61 ! mais 2.8l ou 3 l ? 

 

Posté(e) :
  • Auteur

ok , merci ca se precise ! et derniere question , il n'y a pas un modele ou le volant moteur n'est pas fragile ?

et il y a 2 puissances differentes pour les 61 ? quels sont ils ?

 

 

Modifié par lahreg

Posté(e) :
  • Auteur

apparement tous à 130 cv 

 

Posté(e) :

3 l bien sûr .... pour la BVA ça a l'air de bien fonctionner même en TT aux dires de ceux qui en possèdent comme Pierre G. !

Posté(e) :
il y a 31 minutes, lahreg a dit :

apparement tous à 130 cv 

 

Pour les td6 oui , les 3L 158 cv il me semble .

Posté(e) :
  • Auteur

un 61 long ,260000 km , annee 2002 , 4 cylindres donc 3l , pistons changés , pompe injection changées  , ainsi q embrayage , volant moteur et turbo !! du coup je suis vraiment mitigé ......8500 euros

 

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