Posté(e) : 15 novembre 20195 a salut à tous , je reviens apres 2 ans d'absence car j'avais vendu mon troll 60 pour la principale raison de santé , et donc plus de sortie 4x4 . Mais voilà , je le pleure encore , je l'avais fiabilisé et modifié légèrement , sans tomber dans l'extreme . j'avais mis un intercoleur avec ventilateur séparé , mano de turbo , pression turbo , pompe , body lift de 5 , ressorts de 61 , barres stab out , snorkel , filtre à air twister , gaz pack , treuil , pare choc avant , vanne de bloc arriere changée par du plus fiable , pneu 235/85/16 , ..... et j'ai une tres forte envie d'en reprendre un , je pense un 61 long mais avec deja quelques modif principales car je ne peux plus bricoler comme avant ! j'ai une paire de boules , surtout quand je vois ce qu'en a fait l'acheteur .....bref donc sur les 61 il me semble qu'il faut faire attention au volant moteur ? lequel est le plus fiable le 2.8 l ou 3 l ?
Posté(e) : 15 novembre 20195 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bon retour à toi. À mon humble avis, prends un 61. 61 long sans problème.....et vieux . Les meilleurs. Quand je vois toutes les merd......kon les derniers patrol.....moi j’ai rien
Posté(e) : 16 novembre 20195 a Auteur ok , merci ca se precise ! et derniere question , il n'y a pas un modele ou le volant moteur n'est pas fragile ? et il y a 2 puissances differentes pour les 61 ? quels sont ils ? Modifié 16 novembre 20195 a par lahreg
Posté(e) : 16 novembre 20195 a 3 l bien sûr .... pour la BVA ça a l'air de bien fonctionner même en TT aux dires de ceux qui en possèdent comme Pierre G. !
Posté(e) : 16 novembre 20195 a il y a 31 minutes, lahreg a dit : apparement tous à 130 cv Pour les td6 oui , les 3L 158 cv il me semble .
Posté(e) : 16 novembre 20195 a Auteur un 61 long ,260000 km , annee 2002 , 4 cylindres donc 3l , pistons changés , pompe injection changées , ainsi q embrayage , volant moteur et turbo !! du coup je suis vraiment mitigé ......8500 euros