Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous , je reviens apres 2 ans d'absence car j'avais vendu mon troll 60 pour la principale raison de santé , et donc plus de sortie 4x4 . Mais voilà , je le pleure encore , je l'avais fiabilisé et modifié légèrement , sans tomber dans l'extreme . j'avais mis un intercoleur avec ventilateur séparé , mano de turbo ,  pression turbo , pompe , body lift de 5 , ressorts de 61 , barres stab out , snorkel , filtre à air twister , gaz pack , treuil , pare choc avant , vanne de bloc arriere changée par du plus fiable , pneu 235/85/16 , .....

et j'ai une tres forte envie d'en reprendre un , je pense un 61 long mais avec deja quelques modif principales car je ne peux plus bricoler comme avant ! 

j'ai une paire de boules , surtout quand je vois ce qu'en a fait l'acheteur .....bref 

donc sur les 61 il me semble qu'il faut faire attention au volant moteur ? lequel est le plus fiable le 2.8 l ou 3 l ?

Posté(e) :

Bon retour à toi.

 À mon humble avis, prends un 61.

Posté(e) :

Le 3.0 a plus de couple que le 2.8

 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, piersophie71 a dit :

Bon retour à toi.

 À mon humble avis, prends un 61.

61 long sans problème.....et vieux . Les meilleurs. Quand je vois toutes les merd......kon les derniers patrol.....moi j’ai rien 

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense fortement au 61 ! mais 2.8l ou 3 l ? 

 

Posté(e) :

Merci Pierre, j'allais le dire ! :agah:

Posté(e) :

2.8 boite méca !  :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok , merci ca se precise ! et derniere question , il n'y a pas un modele ou le volant moteur n'est pas fragile ?

et il y a 2 puissances differentes pour les 61 ? quels sont ils ?

 

 

Modifié par lahreg

Posté(e) :
  • Auteur

apparement tous à 130 cv 

 

Posté(e) :

3 l bien sûr .... pour la BVA ça a l'air de bien fonctionner même en TT aux dires de ceux qui en possèdent comme Pierre G. !

Posté(e) :
il y a 31 minutes, lahreg a dit :

apparement tous à 130 cv 

 

Pour les td6 oui , les 3L 158 cv il me semble .

Posté(e) :
  • Auteur

un 61 long ,260000 km , annee 2002 , 4 cylindres donc 3l , pistons changés , pompe injection changées  , ainsi q embrayage , volant moteur et turbo !! du coup je suis vraiment mitigé ......8500 euros

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.