Posté(e) : 24 novembre 20195 a Le 18/11/2019 à 23:01, etr89 a dit : Je passe en deuxième position 😓 Les vieux ont la peau + dure. Et les 2000 sont donc les meilleurs.
Posté(e) : 24 novembre 20195 a Le 17/11/2019 à 12:35, ouargla a dit : Petite mise à jour. On en a perdu quelques uns . N’hésitez pas à vous signaler . PHDV61 intègre le podium . Les deux premiers existent ´ils toujours ? Salut , Oui le mien existe toujours et pour longtemps j' espère car j' ai refait le moteur complet avec de nombreux changement de pièces en périphérie et j' en prends grand soin !!
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Le 24/11/2019 à 12:45, Gr a donf!! a dit : Et moi en étant en dernière position cela signifie quoi exactement ? ??
Posté(e) : 4 décembre 20195 a ben dernier, c'est dernier. Mais les derniers seront les premiers... c'est bien connu. 🤣
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Auteur il y a 44 minutes, Gr a donf!! a dit : ?? Ben rien de spécial. En complément de toutes mes collections sur la marque avec une orientation patrol kan meme, je tiens à jour des sondages et tableaux qui recensent un peu tout ......et n’importe quoi.
Posté(e) : 4 décembre 20195 a il y a une heure, ouargla a dit : Ben rien de spécial. En complément de toutes mes collections sur la marque avec une orientation patrol kan meme, je tiens à jour des sondages et tableaux qui recensent un peu tout ......et n’importe quoi. J'avais bien compris et c'est tout à ton honneur je pensais juste qu'il y' avait un ordre en fonction des numéros .
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Auteur Oui aussi, biensur. C’est croissant en fonction des numéros moteur.