Posté(e) : 22 août 200618 a quand tu fait ta purge il faut aussi purger le maitre cylindre en dévissant les raccord rigide pour faire sortir l'air qui est peu être dans le maitre cylindre si tu a garder le bouchon du maitre cylindre modifie le avec une valve de voiture et mets le circuit en présion a 1 bar c'est super pour faire la vidange tout seul , plus besoin de pomper
Posté(e) : 22 août 200618 a Auteur aurais tu des photos de ton systeme de valve adapté sur ton reservoir de liquide de frein ? Sinon , confirme moi : je dois bien compter 5 points de purge avec , dans l'ordre de purge : roues arrieres , répartiteur , roues avant s ? Dernière question ; les valves de purge ne sont pas accessible directement donc dépose des roues a l'avant et tambours arriere donc ? je crois bien que si j'arrive à fabriquer le systeme de mise en pression avec la valve dont tu me parles je vais effectivement le faire moi même !
Posté(e) : 22 août 200618 a bon alors pour les purge oui bien 5 et tu a bon pour l'ordre du plus loin au plus prés du maitre cylindre rajoute la purge du maitre cylindre en premier avant les autres non tu n'a rien besoins de démonter et il faut le faire avec le trol poser au sol pour la bricole que j'ai faite voila il et faut un bouchon de maitre cylindre , une valve de chambre a air ,de la colle néopréne , et un collier plastique pour serrer le tout ce n'est pas super étanche mais tu régle le compresseur sur 1 bar et le compresseur fournis plus que les fuite que tu peu avoir donc tu arrive a avoir 1 bar bon courage sinon j'ai entendue parler dun systéme que tu branche sur ta purge et qui fait anti retour :mais tu est obliger de pomper alors que si tu mets la presion tu n'a plus besoin de pomper bon courage
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur waouh quelle inventivité , je suis impressionné ! j'ai refait une purge moi meme ce matin (aidé par un pompeur au volant), pédale toujours un peu molle mais freinage un peu plus uniforme semble t il MAIS J'AI OUBLIé LE MAITRE CYLINDRE AAAARGH !!!!! (d'ailleurs faudra par contre que je trouve la valve sur le maitre cylindre permettant d'effectuer cette purge à son niveau !) je vais me faire quelques km pour voir à l'usage puis apres ce sera test au banc de freinage dans un garage pour voir si c'est reglé ou non . merci a toi olivier64