Posté(e) : 11 août 200618 a bonjour a tous je n arrive pas a faire fonctionner mon poste pioner dans mon baroud le poste est placé entre les sieges de devant donc a la vertical seul la radio fonctionne les cd ne fonctionne pas a cause de l inclinaison ets ce que quelqun aurais une idée pour remedier au probleme j ai bien songé a le mettre dans le tableau de bord mais il n y as pas la place j ai aussi panser au chargeur mais en tt ca dois sauter! est ce que quelqun connait une marque qui fais des autoradios qui fonctionne a la verticale je suis preneur de toute vos idée.
Posté(e) : 11 août 200618 a bonsir, Désolé, je n'ai pas vraiment de solution pour ton probléme, juste pour te dire que j'ai un Y60 avec un chargeur dans le coffre et je n'ai jamais eu de soucis (sauf la poussiére ). De plus je pense qu'ecouter de la musique en faisant du TT n'est pas courant
Posté(e) : 12 août 200618 a J'ai eu le meme probleme , j'avais un chargeur 6 cd a l'arriere que j'ai flingué en faisant du TT . Maintenant je vais me rabattre sur un poste avec clé USB et lecture mp3 , comme ca je ne serais plus embété C'est vrai que sur le console centrale ,le poste prend énormément de poussiére aussi
Posté(e) : 12 août 200618 a autoradio de marque sony tres bonne resistance aux vibrations et en plus certains modeles peuvent se connecter a des lecteurs mp3 au prix de 99e le poste
Posté(e) : 12 août 200618 a Salut Généralement les lecteurs de CD sont limités à 60° d'inclinaison. Avant j'avais un lecteur avec clé USB, c'est pratique mais tres chère, car les clé USB de 1G de sont pas données et puis ce n'est pas terrible ce truc qui dépasse de l'autoradio et donne la tentation aux passants. Donc j'ai opté pour un pionner Bluetooth, MP3 et IPODl, le DEH 70BT de chez Pioneer, avec 4 HP Focal, cela va pas trop mal. Il me semble que j'ai vu des Baroud avec le totoradio sur le tableau de bord, il y a des consoles qui existent, mais tu peux aussi en faire une, cela sera plus jouable que de mettre le poste entre les sièges.
Posté(e) : 12 août 200618 a Il faut demander à "team trol" sur son 260 il avais installé l'autoradio cd et si mes souvenirs sont bon c'etait dans le rangement central entre les 2 sièges mais je peux me gourer complètement je lui laisse le soin de réctifier mon erreur
Posté(e) : 12 août 200618 a salut juste pour ton info j ai un soni j ai aucun Pb pour la lecture cd il est bien placé entre les deux siege dans la console. avant j avais un bl**** punk .. idem ras Salut
Posté(e) : 12 août 200618 a salut a toi sur ton poste a l arriere ou devant tu dois avoir un bouton (reset) cela permet a l'autoradio de se mettre a niveau (dans la limite du possible)
Posté(e) : 12 août 200618 a salut a toi sur ton poste a l arriere ou devant tu dois avoir un bouton (reset) cela permet a l'autoradio de se mettre a niveau (dans la limite du possible) T'est sur que c'est pour le nivelage du mecanisme? Moi j'y crois pas du tout, ce sera pas plutot pour reinitialiser la programation interne suite a coupure de courant par exemple
Posté(e) : 12 août 200618 a non moi sur le miens a l'epoque j'avais un pion..r et c'etait bien sur la mise a niveau bon c'est vrai que c'etait un vieux maintenant les mises a niveau se font automatiquement a chaque mise en route je crois
Posté(e) : 12 août 200618 a mais bon je ne sais pas si tous les lecteurs sont fais pour tourner a la verticale
Posté(e) : 12 août 200618 a non moi sur le miens a l'epoque j'avais un pion..r et c'etait bien sur la mise a niveau bon c'est vrai que c'etait un vieux maintenant les mises a niveau se font automatiquement a chaque mise en route je crois Ok, j'aurais apris encore un truc aujourd'hui Pourtant ayant eu demonté des autoradio CD le mecanisme etait bel et bien fixe, mais bon c'etait un "bas" de gamme de marque... mais bon je ne sais pas si tous les lecteurs sont fais pour tourner a la verticale Je penses qu'avec les progres actuel il le sont tous capable. Le mien travailles très bien avec des angle de 45° Et j'en ai un dans ma voiture d'entreprise qui a tenu a des tonneaux et marche encore
Posté(e) : 13 août 200618 a Auteur merci a tous. je suis allé chez leclerc auto et le mec m as confirmé que aucun autoradio ne pouvais fonctionner durablement a la verticale mais si certain d entre vous y arrive je vais en r acheter un et on verra bien. bonne idée pour l usb j en prendrais un comme ca au cas ou,je connaissais pas!
Posté(e) : 13 août 200618 a salut, moi a la mise n place j ai rien fais mise a part le montage pas de modif, le premier je l ai gardé 5 ans et le second il as 4 ans. RAS A + laurent
Posté(e) : 13 août 200618 a j'ai un ami qui ma dit que seul 2 ou 3 marque fesait a plus de 45° d'inclinaison et toute les autres sont limités a 45° (lui meme ayant mont un poste dans son baroud entre les sieges) si apparement sony et blaukpunt marche c'est que ca fait deja 2 !!!
Posté(e) : 14 août 200618 a Salut à tous, Moi j'en ai un sur mon baroud (EBRO) d'installé à son emplacement d'origine et ce en fonctionnement continuel c-à-d dès que l'on tourne la clé de contact . Il est donc posé à la verticale dans la console centrale entre les deux sièges depuis bientôt 2 ans et R.A.S. tip! top! (éjection impec., lis très bien dans la mesure bien sûr du raisonnable! c-à-d qu'en TT lors des vibrations importantes c'est à éviter car il saute!!!!!!! mais ça comme tous... ). Donc ce que t'a dis le vendeur c'est du pipot!!!!!! et le fait était plutôt qu'il n'en savait rien et n'a pas voulu s'en**erder donc t'as raconté des baubards (pas gentil ça Mr... ).De plus je l'ai acheté à bas prix chez GE**T donc que du bonheur . Pour info c'est un J*C modèle KD-G152. Voilà "Julien54"! c'est tout ce que je peux t'en dire. A+
Posté(e) : 14 août 200618 a .....(éjection impec., lis très bien dans la mesure bien sûr du raisonnable! c-à-d qu'en TT lors des vibrations importantes c'est à éviter car il saute!!!!!!! mais ça comme tous... ). A+ Non pas tous, jusqu'a present seul mon ancien JVC (et donc la meme marque que le tiens) sautais, les autres malgré de severes tortures, (saut a se cogner la tete au plafond, trou, ralentisseur) non jamais saute (Kenwood, Sony)
Posté(e) : 14 août 200618 a moi j'ai un alpine et aucun prob avec les cd mais en fait je sais pas trop je marche a l'Ipod et ca saute jamais !!! lol
Posté(e) : 16 août 200618 a Bonjour a tous j'avais 1patrol 3.3 td avant d 'acheter mon nouvau troll. tout d'abord au sujet du poste j'avais 1 pionner avec chargeur 6 cd,je l avais ranger entre les sieges mais peux pratique a cet emplacement, je les fixè sur le tableau de bord en ce qui connerce le chargeur, j'ai decouper l'interieur de la boite a gants et je l'ai fixe dedans ,le seul probleme tu n'auras plus de place a l'interieur de celle ci...... :2 ( 25): Bon courrage....
Posté(e) : 16 août 200618 a HOUPS! Je m'excuse pour mon affirmation précédente qui apparemment d'après l'expérience de certains n'a pas lieu d'être! Je pensais tout simplement que ce qui se produisait avec le mien était tout bonnement normal et explicable par le fait qu'avec les vibrations le faisceau avait du mal à rester en place. Comme vous pouvez le constater je suis loin d'être un pro. dans ce domaine :2 (25): ... Le point positif dans cette histoire est que j'ai au moins appris qlq chose A+
Posté(e) : 16 août 200618 a sur mon 260 je l'ai entre le tableau de bord et la barre de maintient dans une boite en contreplaqué que je me suis fait cela marche nickel et est trés accésible