Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

est-ce que des supat de toy lj70 vont sur un baroud 160??

Posté(e) :

suspension de LJ : ressorts + amortisseur, suspension de Baroud :amortisseurs + lames.... :2 (20)::2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

De plus beaucoup de pilotes disent que le vieux baroud à lames croiserait mieux que le LJ ressort hélicoidaux alors pourquoi changer....

Hormis pour le confort.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

mets une suspal de land c pas mal en croisement

ou une de ton imagination :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Ben alors mes des amortos de Gr ça passe et c'est surtout plus long...donc plus de débattements :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ben j'ai un ami qui avait des OME pour un Y61 et qui les a monté sur sont baroud...mais je ne me souvient pas l'avoir entendu parlé de transformation...cela dit si tu veux je peu l'appeler et tout sera fixé.

Et si il y avait eu une transformation à faire elle ne devait pas être énorme...

Posté(e) :

Je l'appel demain, les avantages étaient un tarage plus important un débattement plus grand (on arrive à retourner les jumelles, et j'ai réussi à passer là où un wrangler avec jumelles revolver ne passait pas... :2 (15)::2 (15): ), un léger plus en terme de confort et surtout dans notre cas aucune dépense!! Ce qui n'était pas négligeable. :2 (20)::2 (20):

Ce sont les avantages que j'y vois, mais il se peut que tu en trouve d'autres.

Posté(e) :

Désolé pour l'attente mais mon ami était difficile à joindre... :2 (20)::2 (20): mais il m'a en revanche confirmé que les amortisseurs de Y61 montaient directement et sans aucune modification quelconque sur les fixations d'origine du Baroud!! Tu peux donc, si c'est cette solution que tu as retenu, les monter sans crainte...sauf celle d'avoir trop de débattements à ne plus avoir qu'en faire... :2 (15)::2 (15): Remarque tu poura toujours en vendre à The Bargeot ou Rey, ils sont toujours à la recherche de quelques centimètres... :2 (15)::2 (15):

Bon voilà, bonne chance

Posté(e) :

je sais pas si c'est très bon de retourner les jumelles, ça tord les lames ...

Posté(e) :
je sais pas si c'est très bon de retourner les jumelles, ça tord les lames...

C'est pas conseillé mais c'est seulement en débattement extême .... donc tu as le temps de voir venir (nous ça nous est arrivé sur les ponts ... le deux colonnes du garage !! :2 (15)::2 (15): ) Mais avant d'en arriver là ...

Posté(e) :

moi j ai retourné une jumelle avant en tt vendredi dernier et la lame c es plié en 2...et pour la demonter bonjours la galere......

Posté(e) :

J'imagine...se sont de lames souples? Parce que nous en TT ça ne nous est jamais arrivée.

Tiens nous au courant de ton montage. :2 (17):