Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les Patroleurs  , depuis quelque temps je suis sur YouTube  un jeune  qui s'est lancé dans un projet Pharaonique ..  il a entrepris de construire une GT40  de  A à Z   ( sauf la carrosserie en polyester qu'il a fait faire par un artisan )  

il a tout filmé , de la réalisation du projet à la fabrication du châssis , l'installation de la mécanique (V8 Audi) etc etc !!   ses vidéos sont très bien faites , il y en a 25 pour le moment .  c'est un vrai régal

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Suite de la construction de la GT40  (vidéo 26 )  Apres une pub pour une maquette , finition du châssis  

Posté(e) :
  • Modérateur

je les ai toutes regardées, il y a des choix que que j'aurais fait autrement, comme les rotules, ce sont des cochonneries celles qu'il a mis, il n'a pas fini de les remplacer

autrement beau boulot et courageux le petit car c'est du taf, et "il faut que c'est propre"

Posté(e) :
  • Auteur

Je me suis fait la même réflexion que toi ,  je n'aurais pas mis ces rotules aux triangles de roues

Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit :

je les ai toutes regardées, il y a des choix que que j'aurais fait autrement, comme les rotules, ce sont des cochonneries celles qu'il a mis, il n'a pas fini de les remplacer

autrement beau boulot et courageux le petit car c'est du taf, et "il faut que c'est propre"

Posté(e) :
  • Auteur

De toute façon le véhicule fera très peu de km

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

oui mais dans quelle condition...

C'est sûr ,  pour les triangles,  il aurait dû faire les mêmes qu'a l'origine,   il a à sa disposition des machines-outil  qui lui aurait permit  de le faire

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Suite de la construction ,  vidéo 27

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ! ça avance , il a fait un super boulot depuis la première vidéo où il présente son projet ,  hâte de la voir finie

Posté(e) :
  • Auteur

Et ça continue  ..  aujourd'hui il monte à bord et ferme la portière   ........  bon ok y a pas encore la mécanique   !!  😁

Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle vidéo  sur le projet GT40  ...  on arrive aux finitions et ça n'avance pas bien vite  dommage !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une bonne chose de faite sur la GT40

Modifié par jacktrol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
il y a 41 minutes, piersophie71 a dit :

Toujours aussi pationnant ces vidéos. 

Oui on se régalent à suivre la construction de son projet étape par étape  ,  ça commence à avoir de la gueule

Posté(e) :
  • Auteur

Vidéo 35 et 36

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

Le projet avance petit à petit , hâte de la voir finie

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est elle est sur ses roues !  je ne suis pas trop fan de ces jantes pour une GT40 .. de plus sur les triangles de suspension, il a conservé le rotules "Unibal"    bof bof ....