Posté(e) : 6 décembre 20195 a Salut les Patroleurs , depuis quelque temps je suis sur YouTube un jeune qui s'est lancé dans un projet Pharaonique .. il a entrepris de construire une GT40 de A à Z ( sauf la carrosserie en polyester qu'il a fait faire par un artisan ) il a tout filmé , de la réalisation du projet à la fabrication du châssis , l'installation de la mécanique (V8 Audi) etc etc !! ses vidéos sont très bien faites , il y en a 25 pour le moment . c'est un vrai régal
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Auteur Suite de la construction de la GT40 (vidéo 26 ) Apres une pub pour une maquette , finition du châssis
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Modérateur je les ai toutes regardées, il y a des choix que que j'aurais fait autrement, comme les rotules, ce sont des cochonneries celles qu'il a mis, il n'a pas fini de les remplacer autrement beau boulot et courageux le petit car c'est du taf, et "il faut que c'est propre"
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Auteur Je me suis fait la même réflexion que toi , je n'aurais pas mis ces rotules aux triangles de roues Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit : je les ai toutes regardées, il y a des choix que que j'aurais fait autrement, comme les rotules, ce sont des cochonneries celles qu'il a mis, il n'a pas fini de les remplacer autrement beau boulot et courageux le petit car c'est du taf, et "il faut que c'est propre"
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Modérateur il explique un peu la ces choix => https://www.youtube.com/watch?v=plu-d8J8pnU&list=LLTwyyBCqtAuRnidJaWmSCHg&index=4&t=0s
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Auteur Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : oui mais dans quelle condition... C'est sûr , pour les triangles, il aurait dû faire les mêmes qu'a l'origine, il a à sa disposition des machines-outil qui lui aurait permit de le faire
Posté(e) : 17 janvier 20205 a Auteur Suite de la construction , vidéo 27 Modifié 17 janvier 20205 a par jacktrol
Posté(e) : 18 janvier 20205 a Auteur Oui ! ça avance , il a fait un super boulot depuis la première vidéo où il présente son projet , hâte de la voir finie
Posté(e) : 29 janvier 20205 a Auteur Et ça continue .. aujourd'hui il monte à bord et ferme la portière ........ bon ok y a pas encore la mécanique !! 😁
Posté(e) : 12 février 20205 a Auteur Nouvelle vidéo sur le projet GT40 ... on arrive aux finitions et ça n'avance pas bien vite dommage !
Posté(e) : 25 mars 20205 a Auteur Une bonne chose de faite sur la GT40 Modifié 25 mars 20205 a par jacktrol
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur il y a 41 minutes, piersophie71 a dit : Toujours aussi pationnant ces vidéos. Oui on se régalent à suivre la construction de son projet étape par étape , ça commence à avoir de la gueule
Posté(e) : 7 mai 20205 a Auteur Ça y est elle est sur ses roues ! je ne suis pas trop fan de ces jantes pour une GT40 .. de plus sur les triangles de suspension, il a conservé le rotules "Unibal" bof bof ....