Posté(e) : 19 novembre 20204 a Auteur Je me suis repassé la fabrication du Shifter de boite de vitesse , vidéo N°19 une petite merveille
Posté(e) : 26 février 20214 a Référent Mécanique Là il fait durer la chose ... pas grand chose de nouveau.
Posté(e) : 27 février 20214 a Auteur Oui ! c'est frustrant limite agaçant , surtout que la voiture roule depuis longtemps C'est pour ça que j'ai zappé l'épisode 59 inintéressant Modifié 27 février 20214 a par jacktrol
Posté(e) : 25 juin 20213 a Référent Mécanique si j'ai bien compris le flocage ce n'est pas lui qui l'a fait ?
Posté(e) : 26 juin 20213 a Auteur Non , pas plus que la carrosserie ; et pourtant il aurait pu , chez Restcom ils ont ce genre de produit
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Auteur Je ne sais pas , je ne suis pas sur instagram . Pour moi la vraie couleur d'une GT40 c'est les couleurs "gulf" bleu ciel et orange
Posté(e) : 13 août 20213 a Bjr ! Oui , moi le orange c’est pas mon truc ! Mais bon heureusement il y a du noir qui atténue le côté flashi ! J’espere qu’il ne le regrettera pas ...