Posté(e) : 13 août 20213 a Auteur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr ! Oui , moi le orange c’est pas mon truc ! Mais bon heureusement il y a du noir qui atténue le côté flashi ! J’espere qu’il ne le regrettera pas ... Il la ferra repeindre 😁
Posté(e) : 14 août 20213 a Auteur il y a 39 minutes, piersophie71 a dit : Et bin moi, j'aime. Au moins c'est plus moderne
Posté(e) : 14 août 20213 a Il y a quelques y60 repeints comme ça ! Moi ça me fais toujours penser à la saxo BIC et au rasoir jetable de mes 20 ans ... Modifié 14 août 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 14 août 20213 a Mais bon peut importe la couleur car ce n’est qu’un détail , ça reste un projet exceptionnel !!!
Posté(e) : 14 août 20213 a Référent Mécanique Le 12/08/2021 à 18:54, jacktrol a dit : En somme il a choisi le jaune orangé de AutoDoc 🤣
Posté(e) : 27 août 20213 a Auteur il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Vivement la dernière vidéo. Oui ! elle va être magnifique, quel boulot il a fait
Posté(e) : 7 octobre 20213 a Il peut être fier de lui . Peux de personnes sont capables de mener un tel projet a son terme !
Posté(e) : 7 octobre 20213 a Auteur Oui, il a fait un travail colossale , pensé et réalisé dans les moindres détails ! C'est un régal de regarder l'évolution épisode après épisode, cet hiver je me repasserai tout depuis le début
Posté(e) : 21 octobre 20213 a Auteur Salut tout le monde, on s'est bien régalés avec ce projet GT40 , mais maintenant la voiture est terminée et Benjamin s’attaque à un autre chantier qui devait être tout aussi passionnant également : réaliser une Hypercar, si vous êtes intéressés , je vous conseille de vous abonner à sa chaine
Posté(e) : 6 octobre 20222 a Auteur Benjamin sélectionné par MICHELIN pour une expertise / mise au point de sa GT 40 par les ingénieurs maison ... superbe !!