Aller au contenu

Palmone zire 31 et viamichelin


Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Bjt,

je panne sur un PamlOne Zire 31. Le proprio a éffacé sa carte SD ! J'ai tenté de mettre son CD Viamachin pour PalmOS (d'origine donc non piraté) sur mon HD pour faire le transfert, mais le chargement s'arrête à 95% et message d'erreur.

Est-ce une protection ? Ai-je loupé qq chose ??? La doc est plus que réduite.

J'ai le logiciel de transfertHotSync

 

Merci de me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

le palm dit "pas de carte".

Sur mon pc je vois les dossiers mais avec très peu d'octets donc elle a été partiellemnet effacée (et c'est la 2ème fois) et là je panne sur le CD qui ne veut plus se transmettre sur mon HD... Mais est-ce la bonne manip ? Le CD fait plus de 600 MO et la carte 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cd viamichelin, plus une carte sd, la carte fais 256MO, et apperemment ça passe :2 (15): je dis apperemment, parce que je ne l'ai pas essayé sur le mien, j'ai le pda, mais pas encore la compactflash GPS, donc c'est un ami qui a essayé, et ça marche :2 (15):

si j'ai compris ce qu'il m'a dit, quand tu met le cd, il faut que ton pda soit synchronisé au pc.

Si ça t'interesse pierre, je peux t'envoyer la carte et le cd, tu essaye, et tu me ramène ça après :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de formater la carte SD completement pour enlever les debris. Enfin je propose, je ne connais pas ce logiciel.

Dit toi qu'il y a plus merdeux :2 (15): Ba*o par exemple... Eux c'est les roi de la stabilitée :2 (10):

 

Vires cette daube de Bayo.

 

Procures toi TTQV 4.

Il lit les cartes BYO au format natif.

 

Et là, ça marche le feu de dieu ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de formater la carte SD completement pour enlever les debris. Enfin je propose, je ne connais pas ce logiciel.

Dit toi qu'il y a plus merdeux :2 (15): Ba*o par exemple... Eux c'est les roi de la stabilitée :2 (10):

 

Vires cette daube de Bayo.

 

Procures toi TTQV 4.

Il lit les cartes BYO au format natif.

 

Et là, ça marche le feu de dieu ! :2 (15):

 

TTQV c'est le nom exact du logiciel? Je vais l'essayer en attendant de me monter un Pc embarqué dans le trol, car là le PDA il a du mal a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Merci de vos conseils, mais le proprio du Palm veut juste récupérer le fonction GPS .....

Il me semble qu'il faut mettre le CD sur le HD et après choisir le pays que l'on veut mettre en mémoire sur la SD mais le CD merdouille :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Si ça t'interesse pierre, je peux t'envoyer la carte et le cd, tu essayes, et tu me ramène ça après :2 (15):

Slt,

Regarde d'abord si la manip fonctionne et comment ..... je me suis peut-être planté dans la procédure ... Mais je retiens ta proposition :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Procures toi TTQV 4.

Il lit les cartes BYO au format natif.

 

Et là, ça marche le feu de dieu ! :2 (15):

 

Put**n que ça fait du bien de lire ça...... :2 (15):

Allez, je bois à tété cuvé :betm13:

 

Sonny m'as montré tétécuvé, ben ça a l'air hyper complet :2 (24): en plus je confirme ça bouffe les bayo sans prob :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre,

 

Si j'étais dans ton cas, j'essaierais 2 choses:

 

1/ tester le cd, pour ça fait une image iso de ton cd sur ton disque dur (avec nero si tu as), install daemon tools (gratuit a telecharger sur telecharger.com) et utilise daemon tools pour monter l'image de via michelin que tu as créé avec nero. Tu recommences l'install et tu vois si ça passe.

 

Si ça plante dis nous a quel niveau.

 

2/ Je sais pas sur palm si il y a un utilitaire de formatage de carte sd par defaut, mais sinon essaye de formater ta carte sd avec un APN ou un utilitaire de formatage sur palm type CardInfo.

 

Souvent si la personne a essayé de formater sa carte avec windows ça peut générer ce type de pb.

 

En faisant ça, on verra si c'est le cd ou la carte qui délire. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.