Posté(e) : 7 septembre 200717 a Je suis intéressé pour les vis, je suis ce post avec attention. Pour les cales du body, quel matériau utilisez-vous, j'avais pensé à de l'aluminium ? C'est le mieux, la plastique et autre derviés petroliers est a reserver aux SUV
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur j'ai contacté la boite mais je n'ai toujours pas de réponse en plus il ne te dise rien au tel ils veulent un fax j'attends encore un peu après je prends de la tige filetée
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Salut à tous, J'en prend aussi, pour les cales, je me débrouille, et pour les vis. Je suis le truc. Si ca peut aider......................................J'ai un fax , On peut peut-être commander une boite, y'aura bien preneur sur le site. A+Pierre
Posté(e) : 24 septembre 200717 a bonjour, J'ai laissé un peu ce projet en standby cause en déplacement jusqu'à la fin de la semaine ... En gros, je bosse ds les achats pour un grand groupe français et j'ai lancé des demandes de devis en France et en Asie, en demandant les mini de commande ... Il faut encore que je demande aux U.S. Le premier retour est que du M12 n'est pas simple à trouver ... Mais ça, on le savait ... Je ne lâche pas l'affaire et vous tiendrai au jus de l'avancement ... Si d'ici là quelqu'un est plus rapide, qu'il se manifeste Plan B. : Je peux aussi voir pour les faire faire sur mesure ds l'acier qui va bien en Inde (Chine aussi, mais pas confiance en la qualité de l'acier ...). Mais on verra ds un deuxième temps ... on doit bien pouvoir trouver ça en standard Greg PS. : pour la tige filetée que certains ont utilisé, est-ce bien de la 10.9 ?
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur salut non pour la tige fileté c'est du 8.8 et en plus il faut souder l'écrou au passage qu'est ce que tu as comme réhausse sur ton 61 pour pouvoir mettre du 900 / 16
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Auteur G rien dit ! J'ai utilisé mon cerveau et cherché ds le forum .. On cherche donc du M12x20 en pas de 125 avec une résistance de 10.9 ... Un peu comme ça, quoi ... http://www.bafa-sa.com/cadre.php?numcat=2&num=16 Greg je n'ai jamais eu de nouvelles sacrée boîte
Posté(e) : 4 octobre 200717 a Auteur Pas de prob, BOB La boulonnerie thaonnaise, à Thaon j'y suis retourné pour chercher les vis de derrière le sièges av en pas normal en M 12 120 avec résistance 10.9 pour 3 € pour l'avant je vais mettre les tiges filtées de gusdus 31 et les autres s'inverse donc le body +3 c'est pour peut-être ce WE
Posté(e) : 4 octobre 200717 a salut as tu bien recus les 4 bout de tige filtés de 12x125 avec les ecrous que je t'ai envoyé ? J'espere que sa te vas . le truc sa vas toujours car c pas cher !! c KDO. A+
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Auteur salut gusdus j'attends ca avec impatience mais rien aujourd'hui :2 (25): :2 (25): surement demain matin le truc c'est quoi???
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Auteur salut as tu bien recus les 4 bout de tige filtés de 12x125 avec les ecrous que je t'ai envoyé ? J'espere que sa te vas . le truc sa vas toujours car c pas cher !! c KDO. A+ toujours rien à la poste lundi alors peut-être est-ce DHL qui a laisse un avis de passage???
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Retour d'un fournisseur aux U.S. : Il faudrait partir sur du ½-13 x 7-1/2. La classe 10.9 revient en pouce à une classe 8. Je me fais livrer un échantillon pour essai. Si ça fonctionne, on verra pour un achat groupé . Greg
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Retour d'un fournisseur aux U.S. : Il faudrait partir sur du ½-13 x 7-1/2. La classe 10.9 revient en pouce à une classe 8. Je me fais livrer un échantillon pour essai. Si ça fonctionne, on verra pour un achat groupé . Greg As-tu reçu des nouvelles merci
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Les échantillons sont ds l'avion Je vous tiens au jus En espérant qu'il n'y ai pas de grève
Posté(e) : 8 février 200817 a Pfffff Je galère avec mes collègues ricains ... Mais je lâche pas le chien !
Posté(e) : 8 février 200817 a merci car je galere sur un autre vehicule car il me faut du M10x125 et du M12x125 le tout en logueur 200 mini je sais pas pourquoi ils ont été mettre du 12 et du 10 et en plus c'est un nissan c'est un peu casse tete
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur moi j'ai pris de la tige filétée et soudé un écrou et ca tiens impecc
Posté(e) : 10 février 200817 a bonjour a tous .vous vous casser la tete pour rien vous acheter 1.50 de fer etire dans castorama ou autre part vous acheter une filiere de 12 x125 avec porte filiere et tour est jouer moi s'est que j'ai fait au debus pour ma travese de boite et de lautre cote j' ai filter a 12x150 un ecrou une soudure et hop cest bon
Posté(e) : 10 février 200817 a bonjour a tous .vous vous casser la tete pour rien vous acheter 1.50 de fer etire dans castorama ou autre part vous acheter une filiere de 12 x125 avec porte filiere et tour est jouer moi s'est que j'ai fait au debus pour ma travese de boite et de lautre cote j' ai filter a 12x150 un ecrou une soudure et hop cest bon Alors là on tombe bien bas dans la securitée... Pourquoi pas coller a la super glue la caisse... Non franchement, faut pas abuser, les vis de caisse on une resistance de 10kg environ, deja mettre du 8.8 c'est limite, mais mettre de l'acier a ferer les anes là ça crain vraiment... Les vis de traverse pourquoi pas... Mais ce qui tien la caisse faut pas abuser...
Posté(e) : 10 février 200817 a qu'est-ce vous êtes tatillons avec la sécurité alors qu'avec quelques sangles le tour est joué...voir qu'on peut prendre des tendeurs, la caisse une foi saucissonnée sur le chassi, hop ça ne bouge plus.... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 février 200817 a hello, je serais aussi interesser par ces vis car trés prochainement je vai monte un body +5 sur mon 260. Sinon: n'est-t'il pas possible de percer la caisse jusqu'a linterieur du coffre afin de pouvoir mettre l'écrou souhaité, et donc un filetage standard!