Aller au contenu

Besoin de conseil achat barre led


Yo0984

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je cherche à acheter une barre led pour mon Y61. Je sais que bcp achète sur des site chinois mais je pense acheter sur un site français au moins pour la garantie. J' ai fais des recherches sur les sites chinois et c' est vrai que pour ce qui semble être la même barre qu' en France ( aussi bien physiquement qu' en caractéristiques techniques ) les prix sont 2 fois moins chère. Mais je me dis aussi que peut - être que les barres qui viennent des sites français sont de meilleur qualité... Et peut être me direz - vous que non car en fait ce sot les mêmes... 

Bref j' ai repéré sur un site ( L**perf ) des barres led avec des lentilles 4D et 5D qui sont censées améliorer la puissance. Ce sont des led de 10W. Ce qui me surprend c' est que cette technologie 4 et 5D n' est pas existante ( sauf erreur de ma part ) sur de grande marque comme vison X. Je me demande si ce n' est pas que du marketing.... Qu' en pensez - vous ?

Car si ce n'est qu' un coup de communication je préfèrerais me tourner vers le site d' O***backimport sur lequel on retrouve des barres led au même prix et même puissance mais sans cette technologie de led avec lentille 4D et 5D... Et ce O**back à la rigueur me rassurerait un peu plus sur la qualité des produit...

 

Vos avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'ai pris il y a plusieurs années des HP light chez Euro4x4parts je pense qu'ils ne vendent plus sur le site à vérifier ...

Fabrication Coréen rien à voir avec les chinois !

Regarde ici 

 

Le fabricant existe toujours mais faut trouver qui en importe encore en France :  http://www.hplight.net/

 

J'en suis très content de mes HP light et depuis des années rien à redire, comparé au trucs chinois ou humidité et rouille sont garantit au bout de 2 ans ...

 

La dernière barre de leds montée sur l'ARB date de 2014 : https://www.patrol-gr.net/forums/topic/615-patrol-gr-y61-30l-vdi-de-2002-jeff/page/43/#comments

Et elle n'a pas bougé non plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.