Posté(e) : 9 février 20205 a Auteur il y a 5 minutes, trollbzh a dit : bon courage Laurent moi je pensait être prêt pour le week end prochain mais ça va être short reste pas mal de taf encore Merci T'as bien avancé quand même,quelques soirées dans la semaine et c'est bon...
Posté(e) : 9 février 20205 a Il y a 10 heures, laurent44 a dit : Oui et toi ? Impek. Demain rendez vous important pour nous ......je te tiens au jus
Posté(e) : 17 février 20205 a Auteur Salut les Artistes Encore un week-end bien occupé... Après un petit apéro-concert que j'ai organisé avec mon asso Vendredi soir au top,Samedi démontage de la caisse et du moteur du Tacot et Dimanche nettoyage du châssis.
Posté(e) : 16 mars 20205 a Auteur Bon et bien !!! Nous voilà bloqué à la maison pour une durée indéterminée... Le chantier devrait avancer plus vite... Merci Corona Virus...
Posté(e) : 30 mars 20205 a Auteur Salut les Trolleurs, Avec le confinement,le Tacot avance sérieusement,les planchers et et fixations de caisse sont finis,les seuils de portes et bas de caisse aussi. J'ai reposé la caisse sur le châssis avec un body de 5cm pour pouvoir commencer la fabrication de la benne. Je suis un peu limité en pièces jointes,mais je vous mets quand même une p'tite photo pour illustrer... Y a des chances que je reste en confinement jusqu'à fin Avril,donc ça devrait encore bien avancer...
Posté(e) : 30 mars 20205 a Auteur il y a 20 minutes, bertrand43 a dit : Bon boulot respect pour ton travail Merci à toi Bertrand... Je fais ce que je peux les moyens du bord,mes petites capacités et surtout beaucoup de récup... J'ai suivi ton post sur la rénov de ton 60,t'as super bien bossé toi aussi,du vrai boulot de pro...
Posté(e) : 31 mars 20205 a Oui et là je vais peut avoir un baroud 260 td 2.8 de 1994 avec la mécanique et châssis nickel et caisse un peu de corrosion d après le vendeur je vais voir se que j en ferait si je le refait pour garder ou revendre ou vendre à la pièce on verra après le confinement
Posté(e) : 31 mars 20205 a Il y a 8 heures, laurent44 a dit : Merci à toi Bertrand... Je fais ce que je peux les moyens du bord,mes petites capacités et surtout beaucoup de récup... J'ai suivi ton post sur la rénov de ton 60,t'as super bien bossé toi aussi,du vrai boulot de pro... Tu te débrouilles bien toi aussi je suis pas un grand mécano disons que j arrive à me débrouiller et j avais fait un bon repérage un travail bien organisé et un travail à moitié fait c est la 2 moitié qui nous fait gratte la tête 🤔🤔🤔🤔🤔
Posté(e) : 31 mars 20205 a Auteur Il y a 2 heures, bertrand43 a dit : Oui et là je vais peut avoir un baroud 260 td 2.8 de 1994 avec la mécanique et châssis nickel et caisse un peu de corrosion d après le vendeur je vais voir se que j en ferait si je le refait pour garder ou revendre ou vendre à la pièce on verra après le confinement C'est vrai qu'on a besoin de pièces détachées , surtout que certaines commencent à être compliquées à trouver , mais quand je vois des annonces avec des véhicules , parfois en meilleur état que les miens , vendu pour la pièce , ça me fait mal au cœur , alors , tant c'est possible , il faut vraiment essayer de le sauver ...
Posté(e) : 31 mars 20205 a Auteur Il y a 2 heures, bertrand43 a dit : Tu te débrouilles bien toi aussi je suis pas un grand mécano disons que j arrive à me débrouiller et j avais fait un bon repérage un travail bien organisé et un travail à moitié fait c est la 2 moitié qui nous fait gratte la tête 🤔🤔🤔🤔🤔 T'as tout compris , c'est la " débrouille " , et surtout faire les choses soi-même , sans dépendre des autres et pouvoir se faire plaisir avec un petit budget et beaucoup de système " D "...
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Salut les Troleurs; Le Tacot a repris vie,dans le sens propre du terme,puisque on lui remonté la mécanique. Un bon vieux 3.3 D qui attendait patiemment sous les intempéries depuis 5/6 ans qu'on lui redonne l'occasion de se rendre utile... video-1586682258.mp4 Modifié 13 avril 20205 a par laurent44
Posté(e) : 13 avril 20205 a Il fume pas encore mais ça ne devrait pas tarder après un réglage comme ton frère sait les faire
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Il fume pas encore mais ça ne devrait pas tarder après un réglage comme ton frère sait les faire On verra a l'utilisation,mais c'est pas impossible...
Posté(e) : 14 avril 20205 a Auteur Il y a 11 heures, ouargla a dit : Tu as jusko ........11 MAI , minimum 😂 Il devrait être opérationnel d'ici là...
Posté(e) : 17 avril 20205 a Auteur Salut les Trolleurs. Je vous mets un p'tit indice sur le look que le Tacot devrait avoir ... ( Attention !!! L'image ci-dessous pourrait heurter la sensibilité de certains...🤣 ) Il y en a qui peignent...Moi,je "dépeins"... Modifié 17 avril 20205 a par laurent44
Posté(e) : 17 avril 20205 a il y a 9 minutes, ouargla a dit : Camouflage vintage ? avec un vernis pour éviter la rouille !
Posté(e) : 18 avril 20205 a il y a 17 minutes, Pierre Grosjean a dit : https://www.carter-cash.com/blog/focus-style-rat-rod/ Je pense que tu n’es pas loin du compte