Posté(e) : 17 décembre 20195 a Je me suis offert un deuxième patrol ce coup ci un gr de 95 avec 191000km à un prix d amis en plus à 10km de chez moi pour l instant je sais pas si je l améliore et le garde comme ça ou je fais un puzzle des deux je réfléchis
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : On veut le voir. oui ça serait pas mal
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Auteur Ils sont tout les deux sur ma photo de profil mais je vais remettre des photos du gr samedi promis 😁😁😁
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Auteur Ils sont tout les deux sur ma photo de profil mais je vais remettre des photos du gr samedi promis 😁😁😁comme promis voilà deux ou trois photos en peinture pas très beau mais moteur et transmission nickel à la base je l avais acheté pour récupérer le moteur boîte et ponts pour 900e l ensemble j allais pas laisser passer ca😁😁😁7
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Moi je vais m'offrir le kit de conversion HD embraye et volant moteur monomasse pour mon 61 td6 lol 750€ environ je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous à l'année prochaine