Posté(e) : 5 avril 20205 a Tu pourrais pas habiter bayonne . Déjà tu y serais bien mieux ....mer, montagne, peu de pluies ..... je t’appelle ce soir Modifié 5 avril 20205 a par ouargla
Posté(e) : 5 avril 20205 a il y a 50 minutes, ouargla a dit : Tu pourrais pas habiter bayonne . Déjà tu y serais bien mieux ....mer, montagne, peu de pluies ..... je t’appelle ce soir ah bon ? je ne comprends pas pourquoi c'est si vert au Pays Basque ? ......
Posté(e) : 5 avril 20205 a il y a une heure, ouargla a dit : Tu pourrais pas habiter bayonne . Déjà tu y serais bien mieux ....mer, montagne, peu de pluies ..... je t’appelle ce soir Ça ferait encore plus loin pour aller bosser chez le frangin sur les Trols...
Posté(e) : 5 avril 20205 a Auteur Il y a 13 heures, laurent44 a dit : Moi , j'ai encore une semaine de boulot que je peux faire à la maison,après il me restera la face avant à ressouder et le moteur...Et ça,ce sera chez mon frangin à 35 bornes... Je vais donc,certainement changer de lieu de confinement pendant quelques jours... si tu peux c est as plus mal pour mi impossible
Posté(e) : 22 mai 20205 a Auteur première partie finie restera les couples coniques courts a monter mais pour l instant je vais en profiter un peu
Posté(e) : 2 juin 20205 a Auteur Il y a 15 heures, marcel37 a dit : Beau boulot Ça doit être sympathique comme jouet. premier essai en tt ce dimanche super content du résultat surtout dans les passage ou d habitude il fallait manoeuvrer a cause de la longueur la ça passe tout seul je craignait un peu dans les descente a fort % et non ça le fait nickel vraiment très content