Posté(e) : 13 août 200618 a Comme indiqué sur le titre je suis douteux en ce qui concerne les moyeux . :2 (25): Donc voilà . En marche avant , en deux roues motrices et quant je suis en butée(ex: epingle à cheveux ) les moyeux font un bruit du style " cling clang clong" et celà m'inquiete vraiment . le troll et un y60 millesime 1997 . Je ne sais pas d'ou cela peut venir . Quelqu'un pourrait t'il m'aider . Merci
Posté(e) : 13 août 200618 a Salut à toi Pout être sur de ton coup, tu enlèves les 2 moyeux et tu refais le même essai, si idem ce ne sont pas les moyeux.
Posté(e) : 14 août 200618 a Salut! Leves les roues avant de ton Troll et regardes s'il n'y a pas de jeu au niveau des roulements de pivot et de roue. Toujours roues levées, regardes si tes moyeux fonctionnent correctement : en Free, fais tourner à la main l'arbre de transmission avant pour voir si les roues s'enclenchent, puis en faisant tourner la roue en arrière, regardes s'ils se désenclencent normalement. S'il y a le moindre problème n'hésites pas à les démonter, c'est pas trés compliqué (cf "trucs et astuces")