Posté(e) : 31 décembre 20195 a A vous tous et vos entourages, je vous présente mes vœux et vous souhaite une très bonne et heureuse année 2020. Bon réveillon à tous
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Salut Salut ici tête en bas, nous sommes en 2020 depuis plus de 9 heures. et les forêts continuent de brûler. Joyeux réveillon et une excellente année à tous.
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Une très bonne année 2020 à toutes et à tous !!!!Tous mes bon vœux à l ensemble de PGR, le staff, les modos, les membres actifs, les membres en sommeils et mêmes les membres à venir ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, réussite épanouissement.....et plein de bonnes choses !!!!! Happy New Gear happy PGR Happy Troll's
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Je vous souhaite à vous et vos proches une bonne et heureuse année 2020 et pleins de bonnes choses ainsi que la santé et longue vie à PGR pour ses moments de partage entre nous qui ne se connaissent que par le biais de l'écriture Merci encore ….🥂 et vive les troll's amen
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Il y a 21 heures, ouargla a dit : Agur eta ohore euskal herriari ...... Urte berri on l'ami 🎉🎊
Posté(e) : 2 janvier 20205 a Je rejoins mes amis pour vous souhaiter à toutes et a tous et une bonne et excellente année 2020 ! Tout de bonnes choses a venir y compris et surtout la santé avant tout !! Long vie a nos trolls en même temps