Posté(e) : 10 septembre 200816 a pour quand la carte qu on puisse etre entre troll de la meme region. je me sens seul moaaa
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur Administrateur Voila c'est fait ! j' ai enfin trouvé un nouveau système pour faire une carte des membres Alors y'a plus qu'a ... Inscrivez vous dessus ! Cliquez sur le bouton en haut du forum "LOCALISATION" Amicalement.
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Bonjour Jeff, J'ai essayé de m'inscrire en cliquant sur localisation, mais je n'y suis pas arrivé . Que faut-il faire aprés avoir obtenu la carte ? Merci pour ta réponse.
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur Administrateur Bonjour Jeff, J'ai essayé de m'inscrire en cliquant sur localisation, mais je n'y suis pas arrivé . Que faut-il faire aprés avoir obtenu la carte ? Merci pour ta réponse. Il faut cliquer sur Modifiez votre position Si vous etes connecté au forum, vous pourrez entrer la localisation aussitot, sinon la carte des membres vous renverra sur la page du forum pour se connecter !
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Et une fois que l'on a localisé sa maison, comment fait-on pour devenir "un point bleu"?? Frédéric
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Et le réponse est: ........................ Ne me parlez pas de croisement avec un Schtroumpf quelconque, ce n'est pas dans ma nature Frédéric
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Je crois que j'ai trouvé.................. Il faut que j'y mette mon pseudo maintenant. Cela y est... Frédéric
Posté(e) : 28 septembre 200816 a c'est fait http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/?p=laurentais&ll=45.7669,0.9496&z=6
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Me voilà moi aussi Point Bleu Là : http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/?p=43.46022%2C5.35327&ll=43.46022,5.35327&z=12
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur Administrateur Vous avez vu je bosse même le dimanche .... Je pense que cette carte on la gadera longtemps ça à l'air de très bien fonctionner !
Posté(e) : 28 septembre 200816 a c est bon jsuis un stroumph bleu sur la carte c est super ce truc demain on s appercevra qu on à des membres de PGR à 50m de chez soi et que l on ne connaissais pas santé au chef pour cette belle réalisation
Posté(e) : 28 septembre 200816 a salut ok pointer moi aussi, et c'est génial car tu peux être super précis Bravo Jeff
Posté(e) : 28 septembre 200816 a ça valais vraiment la penne d'attendre la carte est super précise très bon boulot