Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut the bargeots

Pour les vibrations, j'ai toujours remplacé mes H4 d'origine par des Philips et je n'ai jamais claqué une lampe. Bon on vas dire que je n'ai pas de vibrations, normal un 6 cela tourne bien rond :2 (15):

Pour les H3, effectivement c'est un poil plus chère (25 € de mémoire la paire) mais le résultat est la.

Et puis avec l'âge cela compense à pas chère la vue qui baisse :2 (15): .

Posté(e) :
Salut the bargeots

Pour les vibrations, j'ai toujours remplacé mes H4 d'origine par des Philips et je n'ai jamais claqué une lampe. Bon on vas dire que je n'ai pas de vibrations, normal un 6 cela tourne bien rond :2 (15):

Pour les H3, effectivement c'est un poil plus chère (25 € de mémoire la paire) mais le résultat est la.

Et puis avec l'âge cela compense à pas chère la vue qui baisse :2 (15): .

Je parlais pour les LP, qui sont montés (mal souvent) sur les pare buffles ou les PC, sans SB et sans les fixer corectement.

Dans les optiques d'origine mise a part si il sont petes il ne vibrent pas d'un pet.

A l'epoque ou j'avais mon Suzuki, k'avais posé des LP sur mon pare buffle, le pare buffle etait une merde qui mise a part proteger des herbes ne protegeais de pas grand chose (sa rigiditée etait illusoire :2 (10): ) j'ai bouffé pas mal d'ampoules avant de me rendre compte que c'etait les vibrations, j'ai rigidifié le PB et je n'ai plus eu de probleme.

ce que je voulais surtout dire pour les ampoules de meilleure efficacitée, ce n'est pas quelle sont plus fragiles (elle le sont meme moins que les bas de gamme...) mais il faut que le montage soit soigné, car au lieu de jeter 5€ d'ampoule 130W, tu jeteras 20€ d'ampoule 100W... Et pire encore si tu prends de PIAA qui en 80W equivalent a 150W normaux et qui valent la bagatelle de 80€ piece...

Posté(e) :
Ben ça y'est un pote mécano m'a fait le branchement avec un fusible de 10A et...il a grilléau bout d'une ou deux minutes en plein phare. Faut il passé plus gros style 15A ? Vous en penser quoi vous ?

Que ton pote c'est une buse en electricité !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Il a cablé avec du 2mm² et pour le fusible il n'avait plus que du 10A c'est pour ça.

Merci pour la réponse' date=' très sympa ![/quote']

bjr...

ben ton électricien c'est une vraie triple buse....

change de pote...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bjr...

ben ton électricien c'est une vraie triple buse....

change de pote...

A+

Nan faut pô dire ça, il m'a bien dépanné quand même, moi j'étais incapable de le faire :2 (20):

Posté(e) :

Pendant que j'y suis pour la fiabilité et le sérieux du montage d'un schéma électrique, vous employez des cosses sertissage pro ?? des cosses certissage grand public ?? ou vous utilisez des cosses à souder pour toutes vos connexions ??

Perso je n'utilise QUE des cosses à souder depuis de très nombreuses années et la fiabilité est au rendez-vous.