Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ok salut tu pourrai m envoyer des photos de la sortie sur mon adresse msn stp ? merci mistinguette

Ok

Je t'envoie tous ce que j'ai par contre je n'ai pas encore récupéré des photos de "l'exploit" de ta soeur !

Qui au passage.....a très très très bien réagi lorsqu'elle s'est trouvée sur le côté ! :2 (26):

@ plus

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci a lolo et au proprio de l appareil photo pour ces superbes images elles sont superbes

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci a lolo et au proprio de l appareil photo pour ces superbes images elles sont superbes

Posté(e) :

:foodman: Salut mon ptit lolo

Pas mal les photos :shocked:

T' as de la concurrence :2 (12): ta relève est assurée !

Je pense que la bande des c.. blancs vous irez à ravir....messieurs :2 (20)::2 (20): :2 (20):

:betm13:

Posté(e) :

bonjour à tous

sympa les photos, pas trop de casse sur le gr couché ?

Posté(e) :

Salut et merci lolo.

Ici tout le monde va bien mais le prochain voyage landais risque bien de n être que l'an prochain :2 (22)::2 (22):

Bon ça va pour le Gr moins de casse que l'on aurait pu imaginer.

bon courage pour la réparation. mais il ne me semble pas avoir vu le tien ?

Il est toujours en cours ou bien il est refait ? :2 (26):

Posté(e) :

:2 (21): Toujours en cours :2 (21):

Je prends note pour l'an prochain alors :2 (15):

Pour son aile, saliba a poussé un grand OUF de soulagement quand il a vu que sa calandre chromée était intacte........ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci lolo de te fouttre de ma belle calandre " tuning " a mios dimanche je v exposer et les tuninger n on cas bien ce tenir je v les calmer avec ma calandre chromer :panneauu: