Posté(e) : 18 août 200618 a ok salut tu pourrai m envoyer des photos de la sortie sur mon adresse msn stp ? merci mistinguette Ok Je t'envoie tous ce que j'ai par contre je n'ai pas encore récupéré des photos de "l'exploit" de ta soeur ! Qui au passage.....a très très très bien réagi lorsqu'elle s'est trouvée sur le côté ! @ plus
Posté(e) : 20 août 200618 a Auteur salut merci a lolo et au proprio de l appareil photo pour ces superbes images elles sont superbes
Posté(e) : 20 août 200618 a Auteur salut merci a lolo et au proprio de l appareil photo pour ces superbes images elles sont superbes
Posté(e) : 20 août 200618 a Salut mon ptit lolo Pas mal les photos T' as de la concurrence ta relève est assurée ! Je pense que la bande des c.. blancs vous irez à ravir....messieurs :2 (20):
Posté(e) : 20 août 200618 a Salut et merci lolo. Ici tout le monde va bien mais le prochain voyage landais risque bien de n être que l'an prochain Bon ça va pour le Gr moins de casse que l'on aurait pu imaginer. bon courage pour la réparation. mais il ne me semble pas avoir vu le tien ? Il est toujours en cours ou bien il est refait ?
Posté(e) : 20 août 200618 a Toujours en cours Je prends note pour l'an prochain alors Pour son aile, saliba a poussé un grand OUF de soulagement quand il a vu que sa calandre chromée était intacte........
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur salut et merci lolo de te fouttre de ma belle calandre " tuning " a mios dimanche je v exposer et les tuninger n on cas bien ce tenir je v les calmer avec ma calandre chromer