Posté(e) : 19 octobre 200420 a mon soucis je m'apperçoit que mon code avant droit ne fonctionne plus,pas de probleme,j'ai l'ampoule de secour qui va bien,je la change et là rien je prend le testeur,verifie le fusible,tout est ok ,le courant passe partout mais l'ampoule ne s'allume pas je compare avec le code gauche et là ,effectivement,il y à beaucoup plus d'intensité. je pense qu'il doit il y avoir un relais par code sur mon y60 de 92 et ça serai sympat si quelqu'un pouvait m'indiquer où il se trouve merci
Posté(e) : 19 octobre 200420 a Le problème vient du commodo d'éclairage au volant. Gauche et droite passent par deux contacts séparés. Un des deux est HS Panne connue et assez fréquente sur les 60
Posté(e) : 23 octobre 200420 a j'ai eu le même problème, effectivement après avoir changer le comodo, plus de panne. Ne cherche pas à le réparer, tu ni arriverras pas, c'est à rien y comprendre à l'intérieur. Un comodo d'ocas coute environ 45 € dans une casse de VL japonais. A+ jc
Posté(e) : 28 octobre 200420 a salut a tous.. alors moi c'est pire... j'ai le code avant gauche qui eclaire nettement moins fort que le droit.. deux ampoules neuves identiques... ca inspire qq1 ? cordialement olivier NICE
Posté(e) : 28 octobre 200420 a T'aurais pas eu de l'eau dans ton optique, par hasard optique fêlée = buée = humidité = contacts ampoule oxydés...
Posté(e) : 28 octobre 200420 a eh non j'ai bien regardé, en plus on avait refait l'etancheite l'annee derniere. donc le probleme ne vient pas de l'ampoule. merci quand meme.... cordialement