Posté(e) : 5 février 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : oui, je n'arrive pas à me décider pour vendre le mien (bicause vignette CritAir), rien ne le remplacera ! Par contre ma Twingo avec ses 24 ans et 345000 km va partir et je pense la remplacer (mal car pas de banquette coulissante) par une Toy Aygo .... tu le gardes pas pour les vosges? tu y habites plus du tout?
Posté(e) : 5 février 20205 a Il y a 1 heure, JPenin a dit : derniers regards je trouve son camion un peu limite pour un tel chargement
Posté(e) : 5 février 20205 a Auteur il y a 50 minutes, troll56 a dit : je trouve son camion un peu limite pour un tel chargement oui, mais arrivé à bon port, c'est le principal
Posté(e) : 5 février 20205 a Il y a 1 heure, troll56 a dit : je trouve son camion un peu limite pour un tel chargement Je m'étais fais la même réflexion, certain ne se rendent pas trop compte du danger, car la un coup de volant pour éviter quoi que se soit et hop la cabane sur le chien.
Posté(e) : 5 février 20205 a Référent Mécanique Il y a 7 heures, JPenin a dit : tu le gardes pas pour les vosges? tu y habites plus du tout? si en été mais pourquoi garder 2 petites voitures ? et puis je viens de la commander mais d'occasion : 2015 (mais nx moteur 3 cyl à chaine de distri) et 12 600 km ... pour moins de 8000 €
Posté(e) : 5 février 20205 a Auteur il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : si en été mais pourquoi garder 2 petites voitures ? et puis je viens de la commander mais d'occasion : 2015 (mais nx moteur 3 cyl à chaine de distri) et 12 600 km ... pour moins de 8000 € Pourquoi? parce que tu aimes ton patrol, pierre 😄😄😄
Posté(e) : 5 février 20205 a Il y a 11 heures, JPenin a dit : oui, mais arrivé à bon port, c'est le principal tant mieux pour lui
Posté(e) : 7 février 20205 a Auteur Le 05/02/2020 à 23:30, troll56 a dit : tant mieux pour lui Et pour moi ca m’aurait rendu malade
Posté(e) : 9 février 20205 a Référent Mécanique Le 05/02/2020 à 20:07, JPenin a dit : Pourquoi ? parce que tu aimes ton patrol, pierre 😄😄😄 Ben oui et je vois mal son remplaçant ! Un temps j'avais examiné le Mitsu Outlander PHEV hybride mais que 50 bornes en électrique et après un bon 9 litres d'essence 🤢
Posté(e) : 13 février 20205 a Auteur Le 09/02/2020 à 18:32, Pierre Grosjean a dit : il sera réparé ou dépecé ? il a acheté un autre 3.0 à pas cher (pas de CT) pour récupérer le moteur qu'il remontera sur le mien son objectif est de faire du raid avec, il continuera sa vie en beauté 😉
Posté(e) : 13 février 20205 a Auteur Le 09/02/2020 à 18:35, Pierre Grosjean a dit : Ben oui et je vois mal son remplaçant ! Un temps j'avais examiné le Mitsu Outlander PHEV hybride mais que 50 bornes en électrique et après un bon 9 litres d'essence 🤢 pour ma part, en plus du toy, et en remplacement de notre vieille mazda, j'ai lorgné sur le CHR hybride. belle gueule, et bien vu sauf que, argument rédhibitoire, poids maxi tractable 750kg... ca sera donc encore un diesel, et ce, dès qu'on aura vendu le pajero