Posté(e) : 26 janvier 20205 a Bonjour à tous, je vais dans quelques jours essayer d' appliquer l' astuce de Jeff pour poser un compresseur Tmax. N' étant pas un grand bricoleur, j' ai un peu peur de ne pas réussir ou de galérer à démonter le panneau intérieur. Et comme je ne peux pas laisser mon 61 démonté plus d' un jour, je vous demande si vous n' avez pas un schéma ou une astuce pour démonter " facilement " le panneau... Merci d' avance.
Posté(e) : il y a 2 heures2 h Bonjour Pierre Je dois démonter les panneaux de doublage arrière de mon Patrol court de 2005 pour changer les hauts parleurs .Aurais tu le schéma de ces parties là ou sinon un tuyau pour le faire merci Bien cordialement
Posté(e) : il y a 1 heure1 h 5 ans après, le déterrage ne risque pas d'attirer une réponse.Tu as le schéma au dessus, et ci-dessous avec une meilleure résolution.Il y a de nombreux clips à enlever sans les casser. Il existe des outils de déclipsage bon-marché en plastique. Il faut procéder avec soin et méthode, sans forcer (faire des photos, et scotcher les clips au fur et à mesure sur les différentes pièces pour ne pas se tromper au remontage ).