Posté(e) : 14 septembre 200618 a Salut goby, Comme tu la peux être lu, je ne suis pas passer au control technique suisse ! Avec mon Troll pour plusieurs raison d’on une ou peut être tu peux m’aider. Je crois avoir les même jantes que toi, aurai-tu un papier qui identifierait t’est jante ou il serait mentionner qu’elle sont pour un Patrol ? A+ Thierry
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Salut GOBY, Effectivement, le passage au niveau du taurion à chauvergne est super chouette !!! En juillet 2006, le niveau était bien plus haut !!! c'est un endroit superbe pour se baigner, faire du canoé et plonger du pont !!! sans oublier les ballades en 4x4 !!!
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Auteur Ah oui effectivement le niveau etait plus bas qd je suis passé. Par contre faut faire attention en sautant du pont , car il y a un autre pont caché dans l'eau.....
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Ahhhhhh !!! belles photos comme d'abitude Bon pour la prochaine fois que tu passes dans les pyrénées on s'en fait une c'est sur A bientot... Amitiés Pat.