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Featured Replies

Posté(e) :

Dans TRUCS ET ASTUCES, il est clairement expliqué comment remplacer les amortisseurs et les ressorts sur notre troll.

1er) - Il est dit qu' avant d'abaisser le pont..., il faut démonter le T des durites de frein; c'est quoi le T ?

2eme) - Ensuite débrancher la mise à l'air du pont ???

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ces points c'est bien venu.

 

A plus...

Posté(e) :

la mise a l'air du pont c'est une durite qui vient se prendre sur le pont au dessus et qui monte vers ton chassis. a l'AR ca va (sur mon 60 je c pas si c pareil pour toi) sur une barre transversale du chassis. il suffit de suivre cette durite sinon quand tu vas descendre ton pont ce sera le fil tres tendut !!! lol mais faut l'enlever pour pas que ca s'arrache. sinon rallonge le comme moi j'ai fait car en croisement ca lui tirait sur la geule !!!

 

pour les frein ke c pas mais dessere tes silentblos de tirans

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