Posté(e) : 17 août 200618 a Bonjour j'ai un petit problème quant je freine la pedale est molle ! et si je reste appuyé dessus elle s'enfonce presque jusqu'au plancher !!! à votre avis ?????!!!!!!!! merci, eric
Posté(e) : 17 août 200618 a moi je dirai regarde ton maitre cylindre de frein ou ta purge ++++++++++++
Posté(e) : 17 août 200618 a si ya pas de fuite kelke part . maitre cylindre defectueux ou le l'air dans le circuit de freinage... commence par une bonne purge si ca change rien look au maitre cylindre..
Posté(e) : 17 août 200618 a bjr.... y a t il du liquide dans le bocal???? le liquide a t il été remplacé? quand ? sinon y a une fuite.... A+
Posté(e) : 17 août 200618 a Maitre cylindre de frein à changer, et si ton liquide est vieux, profites en pour le remplacer
Posté(e) : 17 août 200618 a Salut à toi Maitre cylindre de frein à changer, et si ton liquide est vieux, profites en pour le remplacer Personnellement je ferai l'inverse, d'abord le liquide frein et si pas mieux le maitre cylindre.