Posté(e) : 18 août 200618 a bonsoir a tous je vous presente mon Troll que certain parmit vous connaisse peu etre deja , je l ai acheté a Olivier66 a l achat voila une tite photo des pieces Dsl faudra penché la tete pendant et maintenant voila une petite prepa qui permet deja pas mal de chose Pieces : Kit Ironman +5.5 et 5 pneus Mud en 33 avec jantes a déport externe voila ceci et un debut certaine chose reste a venir calle de caisse par buffle.. . N hesité pas a dire ce que vous pensé voila
Posté(e) : 18 août 200618 a Auteur si ca frotte un ti peu, mais sous peu les cales +6 arrive ca va changé
Posté(e) : 18 août 200618 a y'a pas a chi.r , dés qu'il y a de vrai pneus , ça change tout de suite de gueule bonne continuation dans tes modifs
Posté(e) : 19 août 200618 a salut beau et tres bon debut de prepa tu verra a l avenir tu en voudra toujours plus donc bon courage pour la suite et bon budget
Posté(e) : 20 août 200618 a Auteur en effet saliba hier on a fait une petite sortie , mais pneus passé leur temps dans les ailes a frotté fo que je trouve dessuite des cales de caisses +6 :2 (25):
Posté(e) : 21 août 200618 a coco tu va les avoir tes calles,en plus elle vont etre placé par moi,par contre j te voit moin en ce moment!!!!!!
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur merci si kelkun a kelke petit conseil pour amelioré mon troll en restant dans le resonnable qu il n hesite pas a me dire
Posté(e) : 11 novembre 200618 a alors,tu vient de mettre des calles de caisse,maintenant il te faut des ressort en +20cm et des pneu en 36,ça ira "pour le moment"
Posté(e) : 11 novembre 200618 a C'est vrai qu'il est bien beau ce trol, il en faut pas beaucoup pour donner une gueule d'enfer à un trol. A+Pierre
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Auteur des ke je recup mon appareil photo je m ettrai kelkes nouvelles photos