Posté(e) : 19 août 200618 a Bonjours à tous . Voilà mon problème . Ayant un y60 possédant la clim, il m'arrive de temps à autre de m'en servir . Mais un fois sur deux à peu près une fumée blanche apparait . :2 (25): Je ne sais pas du tout ce que c'est . Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, car là je suis dans le brouillard . Merci .
Posté(e) : 19 août 200618 a salut il m'avive aussi d'avoir ce phenomene, tu parles bien d'une fumée qui sort des ouies d'aérations je pense que c'est de la condensation A+
Posté(e) : 19 août 200618 a salut doit y avoir un truc pas normal car moi à part du froid y a rien d'autre qui sort
Posté(e) : 20 août 200618 a ca doit etre l'humidite dans tes conduits d'aeration , ca m'arrive aussi lorsqu'il le temps est tres à la pluie...ça condense.....
Posté(e) : 20 août 200618 a salut, pas d'affolement, c'est normal. ca le fait en fonction de l'humidite dans l'air.
Posté(e) : 21 août 200618 a Tu peux aussi regarder si ton tuyau d'évacuation d'eau de condensation de clim n'est pas bouché....
Posté(e) : 21 août 200618 a Tu peux aussi regarder si ton tuyau d'évacuation d'eau de condensation de clim n'est pas bouché.... je pencherai plus pour cette solution
Posté(e) : 30 août 200618 a moi aussi sa m'arrive je viens de la faire recharger mais sa refroidi bien quand meme