TECHE Posté(e) : 24 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2020 (modifié) Salut à tous, un projet est en cours, la remise en état d'un 60 long qui dort dans un garage depuis plusieurs années, ce week end, après vidange LDR et huile moteur, il a démarré ( un peut laborieusement) après inspection il s'avère que la pompe à injection pisse de partout vu sont âge mon pote envisage de la changer, seulement il n'y connait rien et le trol est dans la Drôme donc ça va être compliqué....., lui sa passion c'est plutôt çà voir photo un pilatus 2 de l'armée suisse de 1947.... sont trol le voici voir photos je vais lui donner un coup de main pour les réparations, déjà trouver une pompe d'occase si possible . ce serait dommage de le laisser pourrir car il a été bien stocké, et il est propre quasiment sans corrosion si quelqu'un a une pompe d'occase , je met une annonce dans les pièces détachées ... à vot' bon cœur ne croyez pas que mon pote est pété de caillasses, justement tous sont blé passe dans ses bébés.......c'est pour ça qu'il m'a demandé de l'aide Modifié 24 mars 2020 par TECHE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2020 Wahou, il est nickel ce troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2020 Il à bien sur quelques petit pète du à sont age, mais il est vraiment propre et 95 000 KM au compteur, cela vaut vraiment le coup de lui porter attention 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 Il y a 17 heures, TECHE a dit : Il à bien sur quelques petit pète du à sont age, mais il est vraiment propre et 95 000 KM au compteur, cela vaut vraiment le coup de lui porter attention Salut Teche super ce troll et vue son état et son faible km ce serait dommage de le laisser à l'abandon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 bin oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2020 Salut Teche, moteur Hispano-Suiza ton avion suisse ou moteur Argus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2020 Argus AS 411 Monsieur est connaisseur le pil 2 est un avion magnifiqueau sol comme en vol et pour l'anecdote il possède beaucoup de pièces du Me 109 dont les trains principaux , montés à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 26 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2020 bonne idée de sauver ce troll du confinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand43 Posté(e) : 28 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2020 Bienvenue à toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2020 Il y a 15 heures, bertrand43 a dit : Bienvenue à toi et ton troll t'est un chouille à la bourre, je suis inscris depuis 2006......mais c'est sympas, merci prends soint de toi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 mars 2020 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2020 au lieu de chercher une pompe , demande aux copains ! j'ai ça en stock ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 29 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2020 bon projet félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2020 Il y a 2 heures, pti trol a dit : au lieu de chercher une pompe , demande aux copains ! j'ai ça en stock ! je t'aime !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés