Posté(e) : 20 août 200618 a bonjour qui pourrait me dire approximativement le prix pour un reglage de pompe a injection pour un baroud 3.3 td ?? merci jp
Posté(e) : 20 août 200618 a Un diéseliste ! Tout simplement ! Chacun pourrait te donner un tarif de sa propre réparation ou règlage sur sa pompe, mais il ne te servirais pas à grand chose ... D'autant plus que tu ne dis pas pour quelle raison tu souhaite faire "règler" ta pompe ... Optimisation ou panne ? Et peut'être même que ta pompe est "morte" ou "fatigué" ... Seul un véritable diéseliste pourra objectivement et correctement diagnostiquer et corectement "règler" ta pompe en foncion de tes attentes . @+ , tintin
Posté(e) : 20 août 200618 a bsr..... :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: parfait.... A+
Posté(e) : 21 août 200618 a Auteur salut je me doute que le mieux placé est un diéseliste. le problème est que quand j'accelère fort j entends un cliqueti et quand j accelère doucement pas de bruit suspect. je voulais simplement savoir si quelqu un a déja eu ce type de pb. merci tout de meme de votre aide jp