Posté(e) : 21 août 200618 a non non fred c bien moi qui les modifis ta vu mon samy comme il se debrouille bien il a fais des choses qui ne pensé pas faire le matin mais comme c un chez
Posté(e) : 21 août 200618 a samy est prudent et c'est une qualité en franchissement ! il ne va pas chercher à épater la galerie, pour se foutre la gueule en l'air.
Posté(e) : 21 août 200618 a ok excuse moi laurent oui j'ai vu ça même pas peur le samy super votre balade
Posté(e) : 21 août 200618 a oui super, quand tu repasse dans le coin fred garde toi du temps, on ira faire un tour. Ciryl c est quand tu veux Laurent
Posté(e) : 21 août 200618 a Auteur ils ne faut pas aussi oublié .................................................. l'apéro
Posté(e) : 21 août 200618 a avec plaisir pas de problème cyril et Jack D jack D ne me quite jamais pendant mes escapades
Posté(e) : 22 août 200618 a Salut, Tout juste 100 bornes de chez moi et je connaissais pas ce terrain, faudrait qu'on y retourne mi-septembre si vous le voulez bien, ça a l'air super. Peut on avoir plus d'infos sur le terrain: superficie, tarif, difficulté, accueil, équipement, etc... Par contre les gars dimanche dernier je croyais que vous deviez bosser sur des bavettes, ça n'en a pas l'air car samy n'a plus les siennes Tant mieux elles étaient moches A++ JF
Posté(e) : 22 août 200618 a avec plaisir pas de problème cyril et Jack D jack D ne me quite jamais pendant mes escapades ok mais ne le dit pas trop fort il n'y en aura pas assé pour tout le monde déja toi, jack et daniel ca fait trois sur la même bouteille y en aura plus pour moi
Posté(e) : 22 août 200618 a salut samy je vois sur certaine photos que tu as remis ton amortisseur de direction tes problèmes sont'il résolut et les freins ça fonctionne mieux
Posté(e) : 29 août 200618 a sltmerci a toi gusdu31 et vivement la prochaine Et c'est quand la prochaine, pas sans moi j'espére