Posté(e) : 13 avril 20205 a Modérateur salut a tous c'est le museau d'origine que j'ai découper et réassemblé ce matin, il est tel que j'ai acheter l'auto, avec uniquement les pièces de ma Chambord, je ne sais ou la mettre, vous avez une idée? en confinement on s'occupe comme on peut
Posté(e) : 13 avril 20205 a en tête de lit ? ou plutôt en bout de lit. Comme ça, tu dormiras avec... Modifié 13 avril 20205 a par phdv61
Posté(e) : 13 avril 20205 a Tu fais un arceau pour le fixer au dessus de la porte de ton garage, s'il y a la place bien sur.
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Modérateur il y a 5 minutes, npatrol80 a dit : Tu fais un arceau pour le fixer au dessus de la porte de ton garage, s'il y a la place bien sur. je ne veux pas la laisser dehors elle est deja bien attaquée
Posté(e) : 13 avril 20205 a il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit : je ne veux pas la laisser dehors elle est deja bien attaquée Et l'intérieur fixée sur un mur de ton atelier y'a pas un endroit ou ça irait? Avec un petit coup de vernis pour protéger ça tiendrait déjà plus longtemps.
Posté(e) : 13 avril 20205 a Modérateur Tu lui redonne un coup de propre, et tu la colle à un mur, à hauteur réelle (comme si c'était une voiture qui avait traversé le mur en roulant) et deux belles enceintes rondes dans les phares. De la musique de chambre, oui, mais de Chambord !
Posté(e) : 13 avril 20205 a Il faut absoluement que tu trouves une idée parce qu'il faut vraiment s'en servir en déco.
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Modérateur il y a 36 minutes, pat31trol a dit : sur le b coin.adishatz ha surtout pas, c'est un souvenir de l'auto dans l’état ou je l'ai eu
Posté(e) : 13 avril 20205 a sur le portail... mais dommage puisqu'il faut la protéger de la corrosion !
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Modérateur non j'ai pas la place, mais un meuble télé pourquoi pas
Posté(e) : 13 avril 20205 a Auteur Modérateur ca c'est prévu mais avec un cul de Versailles, que j'ai aussi
Posté(e) : 13 avril 20205 a Il y a 1 heure, Fafalastuce a dit : non j'ai pas la place, mais un meuble télé pourquoi pas alors il te faudra une GRANDE télé !
Posté(e) : 14 avril 20205 a je pense la même chose. T'es un grand garçon fafa, non ? Alors pas besoin de te faire de dessin. 😂
Posté(e) : 14 avril 20205 a Auteur Modérateur je ne vois pas de quoi vous parlez, ici je ne parle que de 4x4 meca"nique" et rein d’autre ...