Posté(e) : 22 août 200618 a mon Y60 a bientôt 210.000 km et les amortisseurs qui sont dessus sont fatigués (+/- 60.000 dont pas mal de sorties TT). comme je faisais du TT avec le GR; j'avais mis des DE CARBON et jusqu'à présent j'en suis content meme si ils sont un peut raide mais bien plus sûr que ceux d'origine assez moux! sachant que mon GR ne fait plus que de la route, avec des BF Trail TA (100% routiers), que je ne tracte rien d'autre qu'une petite remorque pour les vacances, que je cherche un véhicule qui tient le pavé avec un zeste de confort, vous me conseilleriez quoi ?
Posté(e) : 23 août 200618 a chez moi je peux en trouver dans tous les magasins de pieces detachées auto et non pas dans un Kayabatier
Posté(e) : 24 août 200618 a le koni est tres bien pour la route mais en veillissant il fait l'effet de pompage meme en position dure (trois position de dureté). les autres je ne connais pas. Mes konis achetés d'occase j'ai rajouté a peu pres 60 000km donc a mon avis ils ont eu 100 000 lors du changement
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Auteur pour les koni j'ai trouvé des Heavy Track (430€) pour kayaba seulement des Gas-A-Just (300€)ou des Excel-G (240€) pas de Ultra SR dans leur catalogue