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Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenue au club :2 (11):

J'ai aussi de pb de démarrage et perte de puissance .

Mon GR est encore sous garantie et il va bientôt chez Nini pour un démontage et contrôle de pompe :2 (11)::2 (11):

Je vous tiens au courant :2 (11)::2 (11):

 

A+

Posté(e) :

Ah

Quelqu'un connait-il un diéseliste compétent sur cette manip dans le sud de la france ou la corse? Voulant partir au maroc je souhaiterais la faire vérifier même si aujourd'hui tout marche bien (en attendant l'extinction de l'airbag).

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est je viens de remettre la pompe sur le troll, ça marche le feu de dieu!!

le détail des pièces:

jeu de pièces repa 4e

bague de frottement 2.5e

carter 140e

piston variateur d'av 12.5e

mecanisme de reglage 407e

jeu de rouleaux 12.5e

jeu de pièces de repa 30e

pour la M-O:

remise état pompe 321e

forfait banc 103e

 

rien changé d'autre que pompe et courroie (60e chez nini).

bsr

Posté(e) :

je n'ai pas bien compris ta facture, peux tu nous donner le cout total svp?

A quel nini as tu laissé ton troll?

Posté(e) :
  • Auteur

60e est le prix de la courroie. la mo correspond au travail realise sur la pompe, pour ce qui est de la depose et repose de la pompe sur le vehicule, je l ai realise moi meme. les prix des pieces sont ht et avec une remise d environ 12%

en gros,le coup de la remise en etat de la pompe est d environ 1500e selon le resultat du passage au banc bien sur. a cela il faudra rajouter la depose et la repose si vous ne vous sentez pas de le faire.

bsr

Invité
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