Jump to content
En Direct de PGR
  • Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol !
Sign in to follow this  
Jeff

Soutien à cette portière sauvagement agressée par un délinquant à moto !

Recommended Posts

38F993CF-F46E-44B8-B79D-1709E8A9C208.jpeg

Pendant que les banlieues brûlent et qu’on laisse faire ..... petite pensée à cette pauvre portière de voiture de police !

• Sad 1
  • Haha 2

il y a 38 minutes, Pierre Grosjean a dit :

il a un sacré palmarès le motard 😡

Oui et comme d’habitude tous ses petits amis mettent le feu aux banlieues....

Car c’est les forces de l’ordre les méchants !

Ou va notre société ? ☹️

Il y a 18 heures, Pierre Grosjean a dit :

il a un sacré palmarès le motard 😡

sacré palmares mais rien a voir avec le monde de la becane😂😂.adishatz

• Like 1

Posted (edited)

Un conducteur de plate (mais pas de la Police) a failli me tuer alors que je roulais en KTM avec pneus à crampons, qu'il était arrêté à un STOP, et qu'il a jugé que , comme je  n'"étais qu'un motard, il pouvait quand-même passer.

Un grand classique. Au volant de mon Patrol, personne ne me grille jamais la priorité, car je ne freine JAMAIS. 2,5T, ça tient en respect même les cons.

Freinage en catastrophe dans les gravillons, dérapage, évitement du con. Même pas tombé. même pas mal. Ouf !

Mais adrénaline au max et coeur qui bat à 200. Merci mon corps, et merci mon cerveau d'avoir bien géré le merdier 'malgré moi".

Il m'a alors pris un "coquin de sort" comme disent les gens d'ici. Alors j'ai coursé et rattrapé le con, et je me suis vengé sur sa portière à coup de bottes de moto-cross. bing bang bung. ça m'a fait du bien. Sa portière doit encore s'en souvenir.

Et le con a vite compris devant mon énervement qu'il fallait fermer sa grande bouche et partir. Moi qui suis si gentil d'habitude avec les inconnus...

Mais pas avec les cons.

Edited by phdv61
  • Thanks 1

il y a 44 minutes, phdv61 a dit :

Un conducteur de plate (mais pas de la Police) a failli me tuer alors que je roulais en KTM avec pneus à crampons, qu'il était arrêté à un STOP, et qu'il a jugé que , comme je  n'"étais qu'un motard, il pouvait quand-même passer.

Un grand classique. Au volant de mon Patrol, personne ne me grille jamais la priorité, car je ne freine JAMAIS. 2,5T, ça tient en respect même les cons.

Freinage en catastrophe dans les gravillons, dérapage, évitement du con. Même pas tombé. même pas mal. Ouf !

Mais adrénaline au max et coeur qui bat à 200. Merci mon corps, et merci mon cerveau d'avoir bien géré le merdier 'malgré moi".

Il m'a alors pris un "coquin de sort" comme disent les gens d'ici. Alors j'ai coursé et rattrapé le con, et je me suis vengé sur sa portière à coup de bottes de moto-cross. bing bang bung. ça m'a fait du bien. Sa portière doit encore s'en souvenir.

Et le con a vite compris devant mon énervement qu'il fallait fermer sa grande bouche et partir. Moi qui suis si gentil d'habitude avec les inconnus...

Mais pas avec les cons.

Bou

pas d'accord avec toi, sa portière t'avait rien fait, fallait l'arrêter et lui péter ça gueule de con.

Ça ça défoule par connaissance des choses :2 (15)::2 (15): 

Posted (edited)

j'étais tellement énervé qu'il aurait fini à l'hosto, et moi au poste.  Mon self-control fût total. Cela a du bon d'avoir pratiqué le rugby et les arts martiaux.

Et lui casser la tronche m'aurait privé du plaisir de voir la tête qu'il faisait lorsque j'ai latté sa portière.

Il faut toujours (au moins essayer de) réfléchir avant d'agir !

Edited by phdv61

Mdr. 

Mais je suis comme toi, j'adore quand des abrutis cherchent à forcer le passage! Je cherche celui qui me grillera une priorité, et son assurance paiera la peinture du côté un peu rayé du gros. Mdr